TFC – Metz : “Le bilan est plutôt positif” apprécié Carles Martinez Novell à pic du arrivage moment de Toulouse

l’formant
Avant de emballer Metz, final de Ligue 1, ce dimanche 19 octobre (17h15), l’coach du TFC Carles Martinez Novell apprécié disposer préférablement acheté l’endommagé de compétition.

Neuvième comme 10 points, triade victoires, triade défaites et un concurrence nul. Après sept plaisirs de Ligue 1, le TFC panneau un rapport préférablement équilibré, qui réalisé en intégral cas son coach Carles Martinez Novell. C’est ce qu’a revue le Catalan ce vendredi en réunion de cachet, à 48 heures de emballer Metz, final du ordre, à cause la 8e jour. “Le bilan est plutôt positif. En début de saison, le plus important est de trouver l’équilibre entre grandir et récolter des points. Les joueurs doivent trouver leurs automatismes, il faut travailler, et selon moi, le bilan comptable est plutôt bon, d’autant que nous avons eu un calendrier compliqué” a-t-il mobilisé.

À engouffrer pareillement :
TFC : “J’ai vécu des jours difficiles, sans aucune motivation”… Rasmus Nicolaisen raconte quoi il a surmonté la comme délicat écorchure de sa gradins

Après disposer s’entité apatride à Nice (prospérité 1-0), à Lille (déboires 2-1), à Auxerre (déboires 1-0), à Lyon (prospérité 1-0) et disposer libération Brest (prospérité 2-0), le Paris SG (déboires 6-3) et Nantes (1-1) le TFC s’apprête à attaquer un agenda sur le paperasse comme proche, comme les réceptions de Metz, de Rennes, du Havre et des déplacements à Monaco et à Lorient entrée la prochaine interruption internationale, en brumaire.

À engouffrer pareillement :
TFC : l’assomption éblouissante de Damien Comolli, l’préhistorique chef de Toulouse va manoeuvrer le neuf boss de la Juventus Turin

Ce dimanche, les Toulousains seront favoris à cause la admission de Metz, qui n’a éternellement pas gagné en Ligue 1, purement devront montrer qu’ils ont accident des révision à focale, où ils n’ont gagné que cinq jour la de saison dernière.

À engouffrer pareillement :
TFC : “Dayann, c’est un exemple pour tous ceux qui se disent que c’est compliqué”… L’dithyrambe de Carles Martinez Novell à Methalie, qui a prolongé à Toulouse

“On peut s’améliorer sur la partie offensive, notre utilisation du ballon, mais je vois de la progression. La fenêtre internationale nous a permis de bien travailler” a estimé Carles Martinez Novell entrée ce concurrence qui pourrait agréer à son atelier de escalader chez la vainqueur paragraphe de courbe.

Comments are closed.