TO XIII : aphorisme ce jeudi ou vendredi afin l’sacre en Super League du Toulouse Olympique… On toi-même explique les inégaux scenarii

l’construisant
IMG va affecter, jeudi 16 octobre en fin de matin à 11 heures (françaises), une vainqueur mémoire de 12 clubs appelés à revendiquer la prochaine Super League. Vendredi 17, cette mémoire sera complétée en même temps que l’décision des treizième et quatorzième. Le TO, conquistador de la Deuxième Division, croise les doigts.

Le 5 octobre moderne, le TO a remporté sur la herbe du Community Stadium de York entre le hyperboréen de l’Angleterre la conclusion du Championship, la accentué de son anecdote en conséquence celle-ci de 2021. Cinq pénalités de Jake Shorrocks avaient supposé aux Toulousains de dériver à aboutissement, de haute rencontre, de à eux hôtes (10-8), le préexistant de la étage épithète.

Les Toulousains sont champions de D2 : le Championship.
Les Toulousains sont champions de D2 : le Championship.
TOXIII

Contrairement au moderne intronisation de 2021 qui avait consacré l’sacre en Super League au Toulouse Olympique, le méthode de attribution sportive est étrange quatre ans en conséquence. Depuis la précédente hors de saison, 2024, c’est le camarade de la Super League et de la RFL, IMG, qui – en conséquence abordage du chemise – va affecter le nom des quatorze formations appelées à devenir en 2026 au hauteur de la défi majeure accroche-coeur.

À tourmenter pareillement :
TO XIII : Toulouse, altesse d’Angleterre ! Les Toulousains remportent la conclusion du Championship et espèrent devenir en Super League l’an avenir

Un chemise qui repose sur cinq critères : la gain sportive, les recette, le phase, l’audimètre, la zoïde de clientèle. La hors de saison inanimée, IMG avait classé les Toulousains à la treizième agora à divers dixièmes de repère de Salford, le moderne discret afin convenir à l’impression 2025 de la Super League.

York, Bradford, Oldham, Doncaster, Widnes, Londres impartialement candidats

IMG va pour se exprimer ce jeudi (ou environ) vu qu’il ne divulguera pas les quatorze bienheureux élus.

À tourmenter pareillement :
TO XIII : l’plombe de pensée, ce dimanche matinée en Angleterre, afin Toulouse qui discuté à York le sceau en Deuxième Division

À 11 heures, il livrera le nom de cependant douze formations. À la même plombe, vendredi, il va affecter le nom des une paire de clubs restants. Selon toute crédibilité, Toulouse devrait personnalité entre ce capuche en régiment de York, Bradford, Oldham, Doncaster, Widnes et Londres (le altesse privilégié) ; lequel clubs ont impartialement constitué une pétition d’seuil.

À tourmenter pareillement :
ENTRETIEN. TO XIII : “Je ne suis pas surpris de notre place en finale” honneur le entraîneur du TO Sylvain Houlès monsieur de se congédier à York

Côté occitan, le administrateur Olivier Dubois et son état-major ont présenté un chemise travailleur ligoté. Rendez-vous aux 11 blessures en fin de matin, ce jeudi 16, quand en conséquence vendredi afin le aphorisme excessif.

Comments are closed.