Top 14 : “S’il n’est pas bien, qu’il souffle un peu…” Tensions à Perpignan ultérieurement les adresse d’un doyen compétiteur du Stade Toulousain

l’instaurant
La pression compris joueurs et supporters de l’USAP s’accentue ultérieurement les adresse de Tristan Tedder sur son mal-être. Le important cerné de fans exige des excuses. Le entrée à Montauban s’affiche inférieurement haute tension.

Les adresse de Tristan Tedder ont infiniment histoire gendarmer chez les Pyrénées Orientales. Et ceci en dit spacieux sur la pression qui date tout autour du gymnase Aimé-Giral compris les joueurs de l’USAP et ses supporters, mathématiquement déçus du apparition de saisons de à elles protégés (nouveau du Top 14, 0 domination).

À annihiler de la sorte :
“Voir que 4 ou 5 personnes arrivent à faire que tout le monde généralise…” Le apologie d’un doyen de Perpignan ultérieurement les viol en tribunes

L’doyen placier ou poupe du Stade Toulousain (2017-2021) avait singulièrement magazine que sa vie singulière subsistait raide pour de la balance du night-club : “C’est compliqué à la maison, quand tu rentres avec ta famille. […] Imaginez que vous passez une sale journée. Et les gens viennent critiquer, te tapent derrière la nuque, sur la tête, vous le vivriez comment…”

À annihiler de la sorte :
Rugby : un sportif olympique efface un performance fossile de 10 ans en Top 14 et détrône un doyen compétiteur du Stade Toulousain

Des adresse qui n’ont rien plu au important cerné de supporters catalans, la Penya Trabucayres, lequel le monarque s’est fissuré d’un tweet brûleur verso contester à Tedder : “Les déclarations de Tristan Tedder qui stigmatisent l’attitude des supporters catalans et ses prestations lamentables depuis le début de la saison sont inacceptables. La penya exige des excuses de sa part.”

À annihiler de la sorte :
Top 14 : dépassée à La Rochelle, l’US Montauban jouera méchamment corpulent au prix de Perpignan

Ce nouveau, Vincent Panabières, a été interrogé par Rugbyrama concernant sa brochure. Et s’il reconnaît que sa brochure n’a pas histoire l’approbation, il conteste inflexiblement la région faite par le compétiteur au section des supporters : “J’entends qu’il y a de la tension mais aussi qu’il soit triste et qu’il vive mal la situation. S’il n’est pas bien, qu’il souffle un peu. Mais quand il dit qu’il ne peut pas sortir de chez lui, c’est faux, archi faux.”

Les joueurs de Perpignan se déplaceront ce chahut à Montauban – prématurément nouveau – verso ce qui s’affiche caractère le délassement de la désarroi compris les double seules équipes du Top 14 n’détenant pas gagné cette hors de saison.

Comments are closed.