Trail des Templiers 2025 à Millau : le Mendois Rémy Brassac et la Lotoise Agathe Bes sacrés sur l’Endurance trail, suivez à nous honnête

Ce vendredi 19 octobre, trio courses sont prévues premièrement de Millau dans lequel le ajusté du Festival des Templiers. La initiale, l’Endurance trail (100km et 4 100 m de dénivelé architecte), bout à 4h du molosse de Saint-Estève et regroupe des coureurs de cime standing. Parmi eux, le Britannique Tom Joly, ou principalement les Français Maxime Cazajous et Rémy Brassac. Chez les femmes, Agathe Bes, Mélanie Delasoie et Sabine Ehrström sont les davantage cotées.

Plus tard, l’Intégrale des Causses s’élance de Peyreleau, dans lequel la cluse du Tarn (62 km). Puis, le Marathon du Larzac (33 km) partira de La Salvage, sur le Larzac.

Le fondement femelle coutumier

Agathe Bes s’accusé en 11h13’47 front Romane Gauthier en 11h25’26 et Aurélie Grange Paul 11h31’34.

Temps bref sur l’Intégrale !

Quentin Sauvadon atomise l’totale des causses en 5h27’27 ! Il devance Romain Berger (5h33’48) et Sébastien Leday (5h38’15).

Lilian Leroy remporte le Marathon du Larzac

Lilian Leroy est le préexistant à traverser la barrière d’approche ce vendredi. Il remporte le Marathon du Larzac en 2h39’30, front le Millau existes Dan Aragon (2h42’36) et Alexis Granneau (2h45’39)

Un Lozérien en mine 

Rémy Brassac assume son protocole et mène la sinuosité en compagnie de Rémi Giroud. Ils évident l’coude en compagnie de à eux poursuivants.

Agathe Bes et Romane Gauthier sont les couple coureuses qui mènent l’Endurance Trail au ardeur à St-André-de-Vézines.

L’Endurance trail est défaillant !

4h du molosse, les débutants coureurs se sont élancés de Millau grève derrière la encore longuette des courses du Festival des Templiers. Ils se sont élancés derrière 100 km et 4300 m de dénivelé architecte convaincu le causse Noir, Méjean et Larzac !

Comments are closed.