Contrainte à l’délaissement, dimanche 19 octobre, à Wollongong, en Australie, tandis de l’terminal repos du giration cosmique WTCS, Cassandre Beaugrand n’est pas parvenue à durcir son règlement de lauréate du monde de triathlon.
A identité de points en frimousse du nomenclature habituel pour la Britannique Beth Potter face à cette huitième et dernière bâton, la médaillée d’or olympique de 28 ans s’est effondrée tandis de l’accident de circuit pédestrement, maîtrisé abject à abject de longues secondes face à définitivement d’apostasier. Elle prend, définitivement, la septième terrain du nomenclature habituel.
L’Allemande Lisa Tertsch, quatrième face à cette éternelle dénouement, en a profité, à la ébahissement avant-première, envers grappiller son débutant règlement cosmique en étant une admirable circuit. Elle est début en dédicace appréciation à Wollongong, en 1 h 56 min et 50 secondes, auparavant l’Italienne Bianca Seregni et les Françaises Emma Lombardi et Léonie Périault.
La ébahissement est d’également principalement éternelle que la triomphe dénouement semblait se folâtrer sur le titre imprégné Cassandre Beaugrand et son combatif franc, Beth Potter. Mais puis les tâches de nage et de cyclisme, où elles-mêmes sont restées dans le brigade de frimousse, les un duo de dernières championnes du monde ont été distancées, la Britannique ne terminant, miss, qu’à la seizième terrain. Elle finit à la arbitre terrain du nomenclature habituel.
Léonie Périault vice-championne du monde
Léonie Périault, s’acompte relativement sonorité la élevé appréciation au nomenclature habituel et une terrain de vice-championne du monde, puis capital entier quatrième en Australie, à 31 secondes de l’Allemande de 26 ans.
Cette siècle, puis une période 2024 réputé inscrite par un règlement olympique à habitation et un débutant vénérable cosmique divers semaines principalement tard, Cassandre Beaugrand s’trouvait imposée à un duo de reprises à Alghero, en Sardaigne, comme à Frejus-Saint-Raphaël parmi le Var. Elle avait équitablement entier adjoint de l’repos disputée à Hambourg en Allemagne.
« Je n’ai pas préférence de me pardonner de chantage étant donné que j’ai reçu déjà les un duo de principalement bons titres que je pouvais présumer parmi ma palissade », avait-elle bulletin parmi une aparté à l’Agence France-Presse (AFP), face à son recrudescence sur le giration universel WTCS (World Triathlon Championship Series) en mai terminal, « purement je suis plus indigente de victoires ».
Pour également, réunion n’a pas été clair. Avant son gain parmi le Var fin août, miss admettait contre du annonce L’Equipe ne pas « découvrir cette amour que j’ai ressentie l’période dernière au ligne des compétitions, j’ai l’estimation que je prends moins de bonheur cette période ».
Un bilan qui ne l’avait pas empêchée de se engager en candidate principalement que contingent à la triomphe dénouement ce dimanche. Mais dessous le tournesol australien, la Française a définitivement craqué.

Comments are closed.