Trois mensualité de détention comme tergiversation contre la biathlète Julia Simon, acquise prohibé d’renfermer indirect une partisan en formation de France

La championne française de biathlon Julia Simon (à droite) avec son avocat, Christian Borel, avant son procès au tribunal d’Albertville (Savoie), le 24 octobre 2025.

Elles sont les un couple de grandes figures de ce punition, la attesté soif de cette fait qui ne raconte en hallucination que les petites bassesses lequel est doué l’appartenir prodigue, hormis contradictoire colline. Justine Braisaz-Bouchet, huitième au ordre de la Coupe du monde féminine de biathlon 2024-2025, est absente, vendredi 24 octobre, au juridiction correctionnel d’Albertville (Savoie). Troisième de ce même ordre, Julia Simon est réciproquement là, dans lequel le travail moins royale de prévenue. Renvoyée contre des faits de vol, d’escroqueries et de tentatives d’tricherie clerc imprégné décembre 2021 et septembre 2022 à l’opposé de Justine Braisaz-Bouchet et d’une masseur du aggloméré de l’formation de France, la biathlète français a été condamnée à trio mensualité d’enlèvement comme tergiversation et 15 000 euros d’expiation.

Dans le sensible et intime gros du Beaufortain, Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon ont grandi série. Elles se sont suivies, du internat au association des manèges des Saisies, et désormais jusqu’aux surtout glorieux traverses de biathlon de la monde. Tant coéquipières que rivales, elles-mêmes pensaient indiscutablement se éprouver par cœur. Jusqu’à cette fait.

Il vous-même résidu 79.39% de cet passage à bouquiner. La conclusion est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.