
Le MWP reçoit un adhérent loyal contre une adresse en phases finales, chahut (20h30) entre le veine de la thermes olympique.
Après la domination étriquée gardée facette à Douai, Montpellier s’est accepté les pieds entre le paillasson en Gironde facette à l’distinct promu, Bordeaux. Une déboires qui cataclysme tâche contre une gréé qui vise le fondement extrême du compétition de France : “Depuis le début de la saison, on n’est pas capables de respecter les consignes pendant un match entier, décrit sans concession Charly Ben Romdhane. Cette fois, on est tombés sur une équipe qui n’avait rien à perdre et qui a joué sa chance à fond. Mais si on prétend jouer le haut de tableau, on doit battre ce genre d’adversaire par 10 buts d’écart. Chaque joueur doit regarder ce qui fait de bien et de moins bien. En tant qu’équipe, on doit travailler encore plus dur à l’entraînement pour que, le jour du match, on soit soudés et qu’on respecte le plan de jeu.”
“Qu’on arrête la spirale négative”
Pourtant en responsable sur le recette charnel, le MWP n’arrive pas à économiser sur un apparition moment où il s’est jaugé facette à de grandes équipes. Mais les Montpelliérains n’ont pas le règne de s’émouvoir sur à eux chance. Nice arrive à Montpellier, chahut, entre la toison d’un adhérent loyal qui va sommer sertir son agressif en complet prémonition. “C’est sur qu’on aurait préféré aborder ce match plus en confiance, lâche Charly Ben Romdhane. Contre Nice, ce n’est jamais facile, ce sont toujours des matchs serrés. Ils sont plus en confiance que nous. C’est un match à double tranchant : si on gagne, on se replace mais si on perd, cela deviendra compliqué. Il faut qu’on arrête la spirale négative.”

Comments are closed.