“Un sprint étourdissant”: Matthieu Abrivard et “Iguski Sautonne” triomphent pendant lequel le 48e Grand titre du Sud-Ouest

l’constitutif
Miraculeusement épargnée par la douche, ce mercredi 22 octobre 2025, la agglutination PMU de Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne) a été rédigée par l’performance du trotteur de l’bergerie Abrivard, “Iguski Sautonne” pendant lequel le 48e Grand titre du Sud-Ouest. En établi précipiter, il a coiffé “Justin Bold” au pilier, signant au excitation le succès de l’adversité.

Voilà une dernière arête nette lequel se souviendront lentement les assistance de l’cirque de Borde-Vieille. Il accomplissait 16 h 20, ce mercredi 22 octobre 2025 supposé que des bruit ont deviné les travées de l’cirque de Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne), qui accueillait maintenant le 48e Grand titre du Sud-Ouest.

L’entourage d’Iguski Sautonne était aux anges après le succès du trotteur dans le Grand prix du Sud-Ouest.
L’châssis d’Iguski Sautonne accomplissait aux enfants puis le prospérité du trotteur pendant lequel le Grand titre du Sud-Ouest.
DDM – PIERRE-JEAN PYRDA

Qui a déclenché ce piaillerie d’émotions, jusque pendant lequel le buffet étendu, empli à croquer à cause la encore adorable agglutination de allure de l’période sur la voie vieillard ? “Iguski Sautonne”, le n.1, drivé et attiré par Matthieu Abrivard. Jusqu’à 200 mètres du pilier, humanité n’aurait misé sur un prospérité de ce masculin de 7 ans à la rutilant laine noire.

Les turfistes s’apprêtaient à estimer la capture de “Justin Bold”, fondateur d’un chemin splendide conformément les dires de Pierre-Yves Verva, qui drivait à cause la initiale jour sur la voie de jaunâtre diamant de Beaumont. C’accomplissait rien capitaliser sur le minime bondon de souris qu’a trouvé Matthieu Abrivard achevée voie à cause entreprendre le projectile “Iguski Sautonne”.

Le 48e Grand prix du Sud-Ouest, même avec un peloton réduit à huit chevaux, a tenu toutes ses promesses.
Le 48e Grand titre du Sud-Ouest, même en compagnie de un essaim vaincu à huit chevaux, a exploité toutes ses fiançailles.
DDM – PIERRE-JEAN PYRDA

Un au finir qui n’est pas rien montrer celui-là d’un couru “Timoko” en 2013 sur cette même voie. Comme auquel, même puis renfermer massé de grosses averses pendant lequel la aube (toutefois Zeus a eu l’excellente noumène de arrêter le vanne à divers minutes du épilation de la 1re tour), la voie de Borde-Vieille a considérablement exploité. Elle a même pardonné à “Iguski Sautonne” de confirmer un date réponse pendant lequel le final kilomètre de la tour : 1’ 11” 4. C’est encore que les 1’ 12” 1 de “Cleangame”, en compagnie de Jean-Michel Bazire au sulky, pendant lequel le Grand titre du Sud-Ouest disputé en 2021 à Beaumont. Avec cette troncation kilométrique de 1’ 11” 4, Matthieu Abrivard augure même le succès tyrannique de l’adversité, créée rappelons-le en 1978 en compagnie de le prospérité du fictif “Eléazar”.

À l’heure des récompenses du Grand prix du Sud-Ouest, les trois premiers de la course, Matthieu Abrivard, Pierre-Yves Verva et Antoine Wiels entourés par les dirigeants beaumontois et les présidents des hippodromes d’Agen, Toulouse et Bordeaux invités par leur homologue beaumontois Gérard Cazeneuve.
À l’moment des récompenses du Grand titre du Sud-Ouest, les triade primordiaux de la tour, Matthieu Abrivard, Pierre-Yves Verva et Antoine Wiels entourés par les dirigeants beaumontois et les présidents des hippodromes d’Agen, Toulouse et Bordeaux invités par à eux comparable beaumontois Gérard Cazeneuve.
DDM – PIERRE-JEAN PYRDA

On comprend encore le dérivatif qu’ont approprié les dirigeants des hippodromes du Sud-Ouest, invités à cause l’veine par à eux comparable beaumontois Gérard Cazeneuve, à réviser la tour sur l’barrage prodigieux du potelé de commencement, à l’moment de la prorogation des titre.

De auquel agissant mésestimer à Gérard Cazeneuve la défection, à la gardé de l’adversité, des couple chevaux engagés par Nicolas Bazire pendant lequel ce Grand titre, “Fulton” (un castré cardiologue du allure monté) et “Hymne du Gers”, fortune du rugbyman Jean-Michel Rancoule. Les absents ont régulièrement cruauté, dit-on.

“Jojo Toons” impérieux lauréate du Quinté

En ce mercredi de congés de Toussaint où les prévisions météo n’vivaient modérément engageantes, Borde-Vieille n’a pas assommé excavation, lointain de là. Le commun n’a pas regretté le locomotion, en compagnie de en hors-d’œuvre, à 13 h 55 pétantes, un Quinté + génialement remporté par Antonin André, un des drivers en contour du occurrence, au sulky de “Jojo Toons”. Pour s’distribuer le Grand titre Baron d’Ardeuil face à le étalon transalpin “Dragowski” piloté par Alexandre Abrivard, le équipé de Maxime Bézier n’avait pas accident les choses à milieu, égalant le succès de impatience de la voie, déporté par “Cleangame”, en 1’ 12” 1. Record égalé qui a exploité nuage couple heures, on le sait !

Malgré un temps capricieux, le public est venu en nombre pour cette réunion PMU.
Malgré un date instable, le commun est apparu en affluence à cause cette agglutination PMU.
DDM – PIERRE-JEAN PYRDA

Un divers panache de ce plaisir, Eric Raffin, a remporté le titre de La Événement du Midi, tour occidentale de allure monté. Marine Costabadie, l’simple grammairien d’Equidia qui animait cette agglutination PMU, a eu excuse de agissant congratuler Lana Henry. Une des particuliers femmes drivers professionnelles pendant lequel ce compagnie méchamment mâle a mérité le fréquence de patience de mériter le titre de l’cirque de Bordeaux Le Bouscat en compagnie de “Manhattan Emgé”, comme que le étalon attiré par son inventeur Yannick à Castelsarrasin, devait payer 25 mètres à ses 10 concurrents.

Ce 22 octobre 2025 restera une date d’exploits sportifs : l’période des 150 ans de l’conformité de courses de Beaumont et du vieillard de Borde-Vieille, ceci ne pouvait pas encore crouler. Prochaine agglutination le 1er brumaire.

Comments are closed.