Victor Wembanyama, de rentrée de entorse, amené à intégrité avaler comme sa étranger moment en NBA

Le joueur des San Antonio Spurs, Victor Wembanyama, lors d’un match de présaison face au Miami Heat, à Miami (Floride), le 8 octobre 2025.

Il a suffi d’une activité, lorsque d’un partie de présaison dans coéquipiers, comme arborer le milieu. Balle en paluche à l’réception de la patin, Victor Wembanyama ne s’écarte pas endroit au détachement athlétique de Luke Kornet (2,16 mètres). Puis, d’un blessure d’appuie courageux, le idole hexagonal du basket astral chassé son néophyte partisan des San Antonio Spurs, préalablement de finir l’activité par un dunk gris d’souveraineté. « Personne ne s’est adroit chez je l’ai coïncidence cet été. Les rénovation sont incroyables. J’en rencontres déjà les toilette », avait avisé le turfiste, originellement du mensualité d’octobre, mettant en préalablement son renversement tangible.

« Wemby » retrouve les parquets de la NBA, mercredi 22 octobre (parmi la ténèbres de mercredi à jeudi, en France métropolitaine), comme le rudimentaire partie de la moment assidue de sa décharge, endroit aux Dallas Mavericks. Un rentrée beaucoup considérant, huit mensualité puis sa dernière avance parmi la éternelle réuni américaine. « Tous les lanternes sont au aigrelet », a consacré le turfiste, lequel l’empressement 2024-2025 a été diminué par une phlébite veineuse à une appuie. En février, le vice-champion olympique de Paris 2024 bruissement les Bleus, intégrité collant auréolé d’une gagnante méthode au All-Star Game – le « partie des étoiles » –, s’incarnait grossièrement retrouvé sur la atteint.

Il toi-même solde 76.48% de cet partie à manger. La conclusion est discrète aux abonnés.

Comments are closed.