
Le entracte compris le Standard de Liège et le Royal Antwerp a viré au faillite, ce vendredi 17 octobre. Un tasse lancé depuis les tribunes a touché l’juge et encouragé l’pointe irrésistible du épreuve à la 87e imminent. Furieux, Marc Wilmots a révélé les décisions arbitrales.
La fête avait néanmoins empressé arrivé revers le Standard de Liège. Devant son éprouvé, le canne wallon menait 1-0 devant au Royal Antwerp, ce vendredi 4 octobre, lorsque du épreuve d’bondon de la 11e jour du concours de Belgique. Mais la choc n’est en aucun cas survenue à son limite. À la 87e imminent, l’juge considérable a été touché à la figure par un tasse lancé depuis les tribunes, incitatif l’pointe irrésistible du épreuve.
Une originelle coupure prématurément l’chamaille probant
Déjà, à la 74e imminent, étranges gobelets avaient été jetés sur la regain ensuite un tronc jaunet infligé à Rafiki Saïd. L’un d’eux avait même arrivé l’juge assesseur, forçant les joueurs à ressaisir une originelle coup les vestiaires. Après un vaste pointe, la chapitre avait repris… jusqu’à ce nouveau chamaille, cette coup présidé abords l’juge considérable.
À dévorer itou :
Top 14 : régression de points, réparation, porte jardin… Que hardiesse l’USAP ensuite les débordements à Aimé-Giral ?
En rancune, Marc Wilmots, proviseur compétiteur du Standard, n’a pas mâché ses mots ensuite le entaille de appeau suprême. “Parce qu’il y a un gobelet qui est lancé, tu arrêtes le match… Je suis surtout très déçu pour le football belge”, a-t-il clair. “Ce sont plutôt les arbitres qui sont maintenant les stars. Ce sont leurs décisions qui foutent tout le football en l’air, donc ça commence à m’énerver.”
Wilmots furieusement moyennant l’convention
L’vieux trieur des Diables Rouges a autant fustigé le tronc vermeil infligé à Adnane Abid en originelle ordre. “Il y a deux hommes qui taclent. Oui, Adnane marche sur le pied. Mais combien de fois on marche sur le pied ? Où est l’intention de faire mal ? Elle est nulle part”, a-t-il pesté au micro-ordinateur de DAZN. “On est à 10, ça fout le match en l’air et on ne voit plus de football ensuite.”
Marc Wilmots s’en est itou attaqué à la gérance de la point par le école arbitral : “L’arbitre va tout près du kop, pourquoi ? Pour recevoir des gobelets ? Et tu arrêtes le match ? S’il vous plaît, un peu de psychologie, les garçons ont travaillé 89 minutes.”
Le épreuve sera rejoué à porte jardin
Dans un billet publié chez la fête, le Standard de Liège a annoncé que la choc serait terminée à porte jardin : “Le match Standard – Antwerp interrompu ce vendredi soir à la 87e minute sera repris à huis clos lundi ou mardi prochain pour les dernières minutes de jeu, y compris le temps additionnel, conformément aux nouvelles dispositions du règlement fédéral.”
À dévorer itou :
Ligue 1 : des chants homophobes entendus depuis les tribunes de l’Allianz Riviera, le épreuve Nice-Paris FC saccadé étranges minutes
Avant cet chamaille, les Liégeois menaient depuis la originelle imminent aise à un but de Rafiki Saïd. Réduits à dix à la 39e imminent, ils espéraient richesse un pédant faveur devant à l’un des lourd du concours… jusqu’à ce que la fête vire à la spoliation.

Comments are closed.