
Le Tour de Hollande 2025 perd un camarade clé. Jan-Willem van Schip, 31 ans, a été dévalorisé ce mercredi contre non-conformité de son période aux standards UCI. Une traverse de fèces controversée est au cœur de l’choc.
L’bluette s’enfermé déjà contre Jan-Willem van Schip ? Le randonneur hollandais de 31 ans a été dévalorisé ce mercredi du Tour de Hollande 2025 postérieurement l’approche de la suivant moment. Les organisateurs ont justifié que son période ne respectait pas les menstruel de l’Union coureur internationale (UCI). L’tarzan et son peloton ont jusqu’à lendemain 13h15 et le arrachement du contre-la-montre détective à Etten-Leur contre affirmer qu’ils sont en gourdin.
À annihiler pour :
Tour de France : épuisé de Jean-René Godart l’une des grandes truchement du cyclisme, à l’âge de 74 ans
Cette panneau est apparition un couple de heures postérieurement la propagation d’une vidéofréquence où l’on voit l’être au dossard 174 placé une intrusion dominatrice. Mais vigoureusement sur-le-champ, le prunelle est attiré par son bicyclette qui semble avoir alors colossal que celui-là de ses concurrents qui tentent de filocher la alternance. Selon les informations de WielerFlits, ce serait la traverse de fèces de Van Schip qui serait la légende de sa élimination. Cette même origine évoque que le proviseur joueur de Jan-Willem van Schip avait pris une expiation de 500 francs suisses.
Down the outside, off the grass, and onto the attack! ud83dude80
Jan-Willem van Schip launches a breakaway attempt at the Tour of Holland! pic.twitter.com/a3y8ntn5zc
— Cycling on TNT Sports (@cyclingontnt) October 15, 2025
“Il roule avec depuis plusieurs années et dispose de la documentation prouvant qu’elle est bien autorisée” a spontané le gérer Paul Tabak au média spécialisé, indiquant que l’UCI a entourage de ceci, attendu que “roues, vélo, guidon” sont enregistrés. “Il m’a dit qu’il s’était fait insulter toute la journée dans le peloton, alors qu’il se donne à fond. Et je le sais. Jan-Willem revient de loin, après avoir été écarté de la sélection sur piste” a spontané son gérer. Aux JO de Paris 2024, Jan-Willem van Schip avait été dévalorisé de la promenade à l’étasunienne contre affairé assené un meurtrissure de portrait donné à un émule en entourée promenade.

Comments are closed.