
La rassemblement d’essais racheté du Grand coût du Mexique d’Isack Hadjar a été manifeste ce 25 octobre. Le barreur gaulois s’en est cruellement entrepris à une paire de différents pilotes, laquelle l’un de ses compatriotes sur la grillage.
La influence du aboutissant. Ce 25 octobre ont eu local les essais libres du Grand coût du Mexique, l’un des derniers de la période 2025. Pilote de l’bergerie Racing Bulls, le Français Isack Hadjar s’est surtout prudent ce chahut, malheureusement pas de la meilleure des manières. Le Tricolore s’en est entrepris oralement à une paire de différents pilotes, jugeant à eux conduite casse-cou.
À ravager pareillement :
Formule 1 : Lancé entre une excessive élévation précocement le Grand Prix du Mexique, Verstappen peut-il ouvertement assurer accaparer le sceau à Piastri et Norris ?
Hadjar a débarqué par Lando Norris, persistant 2e au nomenclature du compétition du monde, le traitant d'”idiot”. Un rancune qu’il a eu sur sa ondes, après que la McLaren du Britannique se incarnait au entourage de la cirque, concrètement à l’rémission. Un conduite qui aurait pu séduire une accostage compris les une paire de pilotes.
À ravager pareillement :
VIDEO. Formule 1 : “Dramatique !” La stupéfait verso McLaren au Grand Prix d’Austin, Lando Norris et Oscar Piastri s’accrochent dès le appareil
Quelques instants mieux tard, c’est à l’un de ses compatriotes, Pierre Gasly, barreur dans Alpine, qu’Hadjar s’en est entrepris. Il reprochait au Français de ne pas l’renfermer laissé rouler mieux tôt : “Allez Pierre ! Dégage de là, putain ! Est-ce que ce mec est aveugle ? Idiot !” Malgré ces incidents, Hadjar a aguerri le 8e date des essais libres 3, dominés par Lando Norris, précocement les qualifications prévues à abruptement de 23h, durée française.

Comments are closed.