VIDEO. Football : “Chaque année je fais la visite médicale…” A 61 ans, le dirigeant compris dans le partie de interruption de son night-club et efface un exploit

l’basal
Ce mercredi 29 octobre donc d’un partie de Coupe de Roumanie à foison errant par son protégé du Sănătatea Cluj façade l’Universitatea Craiova (4-1), Aurelian Ghisa, dirigeant du night-club, a marqué l’feuilleton du football roumain en pénétrant en jeu. À 61 ans, il est devenu le comme géronte équipier à quereller une affrontement autorisée.

C’est une caractéristique admirable feuilleton qui s’est déroulée en Coupe de Roumanie ce mercredi 29 octobre également repéré par un calculé X voué au football roumain. Aurelian Ghisa est devenu à 61 ans le comme géronte équipier à quereller un partie commun là-dedans son peuplade. Alors que son protégé du Sănătatea Cluj s’inclinait bêtement façade à l’Universitatea Craiova (4-1) donc de la baptême date de la Coupe de Roumanie, il est entré vers quereller la dernière express du climat normal et les arrêts de jeu.

La cerveau qui lui a consenti de briller la indication Kazuyoshi Mira et ses 58 ans ? Il est le dirigeant du Sănătatea Cluj et a aussi totalité le fainéantise d’poursuivre vers commettre des apparitions sur le position en dessous les fanion de son night-club. Il semblerait mais que cette enregistrement ait été assujettissement en heureuse collusion en tenant son entraîneur. “Vu tout ce qu’il fait pour le club, il le mérite”, a-t-il carré. De son côté, Ghisa a défendu abstraction “toujours prêt à jouer”, précisant à la récepteur locale, “chaque année, je fais la visite médicale”.

Comments are closed.