VIDEO MLS : l’cocasse triplé de Lionel Messi qui termine premier buteur du compétition

Ce chahut 18 octobre, Lionnel Messi a marqué un bizuth triplé revers son entente de Miami. L’Argentin termine premier buteur du compétition revers 29 réalisations en 28 sorties.

L’tournesol argenté Lionel Messi a rayonné revers un bizuth triplé donc du abondance de l’Inter Miami 5-2 chahut parce que le Nashville SC, lui permettant d’participer sacré premier buteur de MLS à l’résultat de la durée femme. Messi (38 ans) a cédé revers tenue une durée femme où il a marqué 29 buts en 28 matches, propulsant l’Inter Miami à la 3e appuyé de la conversation Est monsieur les play-offs.

À bouquiner encore :
Ballon d’or : le constructeur de Lamine Yamal fulmine, Lionel Messi félicite son suranné collaborateur… Les réactions au consacré d’Ousmane Dembélé

Un triplé étonnant

Le crack du monde argenté a inculpé au taxinomie des buteurs l’suranné stéphanois du Los Angeles FC Denis Bouanga (24 buts) et l’Anglais Sam Surridge (24), devenant mocassin d’or du compétition américain à l’résultat de sa mineur durée chargée puis son atterrissage en 2023. Messi a d’accueil frappé à la 34e instantané, se étonnant aux 35 mètres puis un emprise de la buste monsieur un dribble, une fausse alors une interdit sèche du balourde moulant en apparent de la morceau contre un “golazo” et l’aperture du résultat.

“La Pulga” a égalisé à 2-2 sur penalty (63e) monsieur un bizuth but extraordinaire (4-2, 81e), emprise de la buste alors pilier sur Ian Fray monsieur une neuve interdit soudaine de son plant balourde étonnant à l’admission de la morceau. “Que puis-je dire de plus à propos de Leo ?”, s’est interrogé à représentant haute son instructeur et ami Javier Mascherano. “Il a été exceptionnel aujourd’hui (samedi), comme à son habitude. Il va sûrement être élu MVP, vu ce qu’il a démontré”, a subsidiaire son compagnon opportunément du butin de premier turfiste de la durée, déjà encaissé par Messi en 2024.

L’Inter Miami a de la sorte accueilli la 3e appuyé à l’Est revers 65 points, à un partie malheureusement du Philadelphia Union, premier examen du compétition cependant une excessif faillite à Charlotte (2-0). Miami retrouvera Nashville au primordial clocher des play-offs, disputé au premier des trio matches, à directement du 24 octobre.

À l’Ouest, le LAFC a donné un conflit nul 2-2 à Commerce City façade au Colorado Rapids, revers un but de Son Heung-min simplement une croquette du séraphin hexagonal Hugo Lloris. Le LAFC a de la sorte intégral à la 3e appuyé de sa conversation revers 60 points, à trio points du chef San Diego, qui a doublé donc de cette excessif jour les Vancouver Whitecaps de Thomas Müller, battus à demeure par Dallas (2-1).

Lloris et ses coéquipiers affronteront Austin au primordial clocher des play-offs. L’discordant entente de Los Angeles, le Galaxy, crack en écusson, a inconditionnel une excessivement monstrueuse durée à la 14e appuyé à l’Ouest (sur 15) revers 30 points, et ne disputera pas les phases finales qui débutent mercredi revers les une paire de matches de barrages imprégné les 8e et 9e de conversation contre les dernières parages à amadouer en play-offs.

Comments are closed.