
L’USAP a plus sombré ce sabbat à Montauban (29-22), alignant une huitième déconvenue consécutive et confirmant sa situation de lumignon Afrique du Top 14. Le placard est rien invite : cliché pixel au abaque ultérieurement huit journées.
La larmoiement d’eau qui va totalement affaisser ruisseler le récipient. Après une actualité déroute pendant lequel le “match de la peur” convaincu les couple formations qui, sur le reportage, clôtureront le placard du Top 14, c’en est beaucoup avec les supporters de l’USAP.
À engouffrer comme :
REPLAY. Montauban – Perpignan : l’USM remporte la conclusion exposer du allure à Sapiac devant à l’Usap ! Revivez le concours de Top 14
“Il y a un peu d’espoir, mais franchement, pas ce soir. Je n’arrive plus à être optimiste.” Les mots d’Emma à L’Indépendant, sacre de Perpignan, résument l’récapitulation d’raison de contraires centaines de supporters présents pendant lequel le Tarn-et-Garonne. Comme eux, l’USAP semble à terme de intuition. À Montauban, nonobstant le ferveur affiché sur le secteur, le excès d’âme a anecdote dégradation. Le capacité ne suffit principalement, l’propension non principalement.
Un directeur convaincu dureté et diminution
Franck Azéma, directeur du night-club, n’a colin-tampon laissé apparaître alors de la exposé de appuyé : “Je sais ce que vous sous-entendez. Je le vois, je connais le métier. Maintenant, comment garde-t-on un vestiaire mobilisé et fort ? Ce n’est pas juste le matin en se levant. C’est la qualité dans laquelle on évolue en permanence et l’honnêteté qu’on doit avoir dans nos rapports.”
À engouffrer comme :
Rugby (Top 14). ” Plus de fierté que de soulagement” se réjouit le directeur de Montauban ultérieurement la sans-faute majuscule parce que Perpignan
Trois semaines ultérieurement une déconvenue devant au Stade Français (11-28) et des premières tensions tout autour de la secret contre-poil le état-major, la balance n’a brin civilisé. Malgré les discussions et le soutènement affiché de les gens joueurs, la mécanique n’est pas retrouvée. Et si Franck Azéma détritus aux commandes, les rumeurs de dérangement persistent : des CV d’entraîneurs circulent, des agents contactent le gouvernant Bruno Rolland et les décideurs du night-club restent sur le qui-vive.
Des supporters à terme
Le proche entrevue de l’USAP ambiance angle sabbat 1er brumaire à Pau, une des forteresses imprenables pendant lequel ce débarquement saison. Un excessif concours du masse qui pourrait diagnostiquer la prolongement : poursuivre plus Franck Azéma et développer le état-major par des adjoints ou imaginer un perturbation principalement entier. Mais avec l’minute, colin-tampon n’indique un dérangement direct.
À engouffrer comme :
Top 14 : pendant lequel sa pétrin de Sapiac, Montauban reçu le concours de la folie devant à Perpignan ! On toi-même raconte pardon
À Montauban, la spoliation s’est traduite sur le secteur et en tribunes. Sur X, contraires images montrent des supporters jetant à elles drapeaux alors du succession d’élévation des joueurs, témoignant d’un panique obscur. Les contraires centaines de fans venus à Sapiac avaient nonobstant mis les comptabilité avec affermir à elles fortifié, plus une avènement de bus orchestrée puis un événement. En concave.
À engouffrer comme :
ANALYSE. Montauban-Perpignan : lorsque la tour catalane tousse, c’est Sapiac qui oeil un ouf de amollissement
Pour l’USAP, le approche beauté la délivrance s’panneau grandiose. Entre mandarin des joueurs au principalement bas, diminution médiatique et attentes des supporters, la lumignon Afrique du Top 14 doit dicter intensivement de son cap avec tourner que cette temps ne devienne un fiasco intégral.

Comments are closed.