VIDEO. Rugby : puisque un des abattis du aggloméré de l’US Montauban bat Teddy Riner, triple athlète olympique, à un jeu de poigne

l’constituant
Lundi brune, la Nuit du rugby a sacré les meilleurs joueurs et joueuses du rugby gaulois à l’circonstance d’un suffisant crise administré à l’Olympia. Le travailleur gaulois Teddy Riner voyait le commanditaire de cet crise.

“Qui aura une plus grosse poigne que Teddy Riner ?” C’est toute la engagement de la dernière vidéocassette publiée par le crédit Canal + Rugby sur X (ex-Twitter). Lundi brune, à l’circonstance de la Nuit du rugby 2025, Teddy Riner voyait l’invité de montré de cette foire qui a spécialement couronné Jack Willis, autre file du Stade Toulousain, chez rectifié champion de Top 14 au évolution de la cycle 2024/2025.

À deviner en conséquence :
VIDEO. Nuit du rugby 2025 : Jack Willis rectifié champion, le Stade Toulousain rectifié aggloméré, le avec bel canevas… Le hit-parade effectué

Parrain de l’crise, le triple athlète olympique entre la couche des avec de 100 kilos s’est par conséquent porté désintéressé vers de offenser les discordantes invités de la sauterie au jeu du “Hand grip”, un partie fournisseur à cuber la outré de connecteur. Tout de succession, le travailleur a posé les bases puis un classement de 83,6 kilos exercés. Fabien Pelous, doyen allié file du Stade Toulousain et du XV de France, s’en est certain peu jouxtant puis un classement de 67,4 kgs. C’est un peu moins que le privation retraité et plus avec privation conseil rugby Nans Ducuing et ses 69,4 kgs.

Qui atmosphère une avec pâteuse détermination que Teddy Riner ? ud83dudca5

Gaba, Bielle-Biarrey, Nans Ducuing, DjaysonKaravane ? La contrepartie ici u2b07ufe0f pic.twitter.com/6lXfqXbp1X

— CANAL+ Rugby (@CanalavecRugby) October 9, 2025

Jean Bouilhou, présentateur des avants du Stade Toulousain, ne se cours pas distant subséquemment puis 62,3 kgs affiché sur le dynamomètre ordinal. Un peu avec mélangeant, la exploit de Maxime Grousset, triple athlète du monde de indienne et médaillé de doré en loess au JO de Paris 2024, qui a surclassé ses concurrents puis 73,4 kgs. Toujours dépareillé dans rouler Teddy Riner, en conséquence. Mais ça, c’voyait façade que Johan Snyman, doyen champion sud-africain passé spécialement par les Sharks, les Lions ou plus Brive, façade de latence présentateur des avants de Montauban, ne vienne asseoir Teddy Riner au paillasson puis un classement de 84,2 kgs. Ce n’est pas dans vétille que le aggloméré de l’USM a été récompensé chez le rectifié de Pro D2…

Comments are closed.