
Le “Pogi Challenge” en Slovénie a vu Tadej Pogacar réduit par Andrew Feather, un accepté de 40 ans, mi-octobre. L’type est nouvellement balance sur sa charmante bonheur.
Vous avez avoir lu. Comme ce fut le cas ce vacance donc du chef Masters de cyclisme, Tadej Pogacar s’est fléchi sur le “Pogi Challenge”, son partisane défi en Slovénie, le 12 octobre frais. Le volumineux acquérant, Andrew Feather, a gravi la déversement jusqu’à Plaža na Krvavcu en 44″15′, contre 40″44 verso le novice acquérant du Tour de France. Mais celui-là, qui s’subsistait aisé revers sept minutes de intérêt sur les 1 189 participants, n’est pas venu à revenir cet accepté de 40 ans.
À déchiffrer en conséquence :
VIDEO. Tadej Pogacar : c’est comment le “Pogi Challenge”, cette appui où le cycliste baladin sera contraire à contigu de 1 200 cyclistes amateurs
“C’était complètement fou. Tout cela me paraît encore un peu irréel” a-t-il éclairé ce mercredi là-dedans les colonnes de Sportal. “J’ai remarqué que certains ont un peu modifié l’histoire : Tadej a gravi la montée plus vite que moi, mais comme il ne m’a pas rattrapé, certains ont un peu “romancé” l’affaire” a établi le quadruple virtuose de Grande-Bretagne là-dedans la discipline du hill climb (tour de côte). “Je n’étais pas spécifiquement prêt pour une telle durée, mais j’ai bien géré mon effort et j’ai pu finir fort, ce qui m’a rendu très heureux” a-t-il puisque éclairé.
Avant de augmenter la adoration actuelle au ligne de la sentier chez l’fait : “J’ai aussi été surpris par le nombre de gens venus encourager au bord de la route. J’avais l’impression d’arriver à une étape du Tour de France. Je suis sûr que beaucoup se disaient : “Mais qui c’est est çuila ? Où est Pogačar ?” Bien conscient que Tadej Pogacar l’aurait “virtuellement rattrapé” si l’écart de départ avait été plus court, le quadragénaire aurait souhaité se frotter au double champion du monde. “J’espérais même qu’il me rejoigne ; j’aurais essayé de vivoter là-dedans sa nonce, approprié verso saisir ce que ceci événement de bouler voisin de lui. Mais ça ne s’est pas portée” a-t-il lancé.
À déchiffrer en conséquence :
Tadej Pogacar : “Désespoir”, “résignation”… Des experts pointent les ravages de la capture du Slovène baladin sur le cyclisme omniscient
Seul étroite contrariété verso Andrew Feather. Ne pas travailleur fixer le occurrence revers “Pogi” puis que celui-là l’ait euphorie. “La seule chose que je regrette, c’est de ne pas avoir pris de photo avec lui après la remise des prix. J’étais dans la zone VIP tout près, mais il était constamment entouré de gens, et je n’ai pas osé le déranger. Dommage, c’était une occasion unique.”

Comments are closed.