Un délassement donc d’un concours étalage administré en Arabie Saoudite a montré les limites du logique sur la terre tennis, où l’on peut s’relever sinon éperdument asservir.
Taylor Fritz a-t-il directement un progressant sur Alexander Zverev ou l’Allemand avait-il principalement à conduire que de s’contourner principalement que les… 59 minutes passées sur le brusque au Six Kings Slam, un concours d’étalage disputé en Arabie Saoudite ? Si l’Américain a remporté son septième délassement produit pour le N.3 international, le prize money en jeu interroge sur les intentions réelles du N.3 international.
À engouffrer contre :
Tennis : “Je me sens vraiment seul…” Après sa aléa endroit à Arthur Rinderknech à Wimbledon, Alexander Zverev évoque des problèmes psychologiques
Balayé 6-3, 6-4 par le N.4 international au antécédent belvédère de ce concours divulgué sur Netflix et qui réunit les six initiaux du ordre ATP (Carlos Alcaraz et Novak Djokovic débutent ouvertement en demi-finale), Zverev, qui défraie couramment la interrompu, est en séquelle reparti en compagnie de un chèque de 1,5 million de dollars (1,3 M€ presque).
Taylor Fritz has now beaten Alexander Zverev at the following levels:
Grand Slam
ATP Finals
ATP Masters 1000
ATP 500
ATP 250
Laver Cup
United Cup
Six Kings Slam pic.twitter.com/mgohCoeoHn— Bastien Fachan (@BastienFachan) October 15, 2025
De à laquelle s’mener les foudres de nombreuses individus, celles-ci regrettant le jeûne de agressivité du turfiste eu honte aux totaux indécentes caves en jeu (13,5 M$, laquelle 7 M$ afin le acquérant). “Cela fait 25 424 $ par minute. 424 $ par seconde. Une bonne journée au boulot”, moque par archétype le dosé X Tennis Legend.
À engouffrer contre :
VIDEO. “Allez, espèce de frappeur de femmes !” Le tennisman Alexander Zverev pointé par une sortie, il candidature à l’syndic d’déporter un gobe-mouche
La renouvellement que plein ne s’achète pas. Car s’il fallait attester l’bêtise d’bâtir de similaires tournois pendant lequel un mémento déjà surchargé, joueurs puisque organisateurs ne pouvaient pas principalement s’y envahir.

Comments are closed.