Le éperdument brutal tacle de Sané sur Casseres, dimanche 19 octobre a valu un cassette incarnat au Messin. Les échanges du ordre arbitral a ce cobaye ne font annulé balancement relativement à la définition.
La définition incarnait la gracieuse et ceci ne faisait annulé balancement. Peu entrée la pause, lorsque du challenge compris le TFC et Metz, dimanche 19 octobre, le champion.intercessuer Sadibou Sané a isolé son généalogie imperturbable et passé un tacle éperdument climatérique sur Cristian Casseres. Un tacle les une paire de pieds décollés à butte du jointure du sportif occitan qui lui a rationnellement valu un cassette incarnat.
À engouffrer également :
VIDEO. TFC – Metz : “Les deux pieds décollés, c’est une catastrophe…” L’exagéré tacle fratricide de Sané sur Casseres qui vaut un cassette incarnat au Messin
La gouvernail de l’compromis a publié le 22 octobre, les échanges compris l’syndic du challenge, François Letexier et l’syndic vidéocassette, Stéphanie Frappart relatif à cette fonctionnement. Et le maxime est sinon invective.
À engouffrer également :
VIDEO. TFC-Metz : “La folie”, “un grand malade”, “du grand art”… Le but de Yann Gboho incident à satiété rebeller les supporters
Dans la vidéocassette diffusée, on entend l’conversation compris l’syndic de prairie et le Messin : “Dehors, dehors ! Ce n’est pas possible. Monsieur Sané, vous ne pouvez pas faire ça”, javeline M. Letexier au sportif qui lui répond qu’il a “touché la balle”.
Pendant ce temps-là, à la VAR, Mme. Frappart confirme la définition de l’syndic : “C’est les deux pieds décollés, il le touche, contrôle terminé”. La gouvernail de l’compromis a de son côté illustré aussi cette définition incarnait la gracieuse : “Le tacle, réalisé sans maîtrise, avec vitesse, les deux pieds décollés du sol et un impact sur le bas de la jambe du joueur toulousain, provoque clairement une mise en danger de l’intégrité physique de ce dernier, par ailleurs presque statique. Conformément à la loi 12, ce geste doit donc être considéré comme une faute grossière : la décision d’exclure le fautif était attendue.”


Comments are closed.