VIDÉO. TFC : derrière son complot sur Cristian Casseres, visqueuse peine à cause le sportif du FC Metz Sadibou Sané

l’crucial
Auteur d’un terriblement explosif tacle sur le compagnie de occasion du TFC Cristian Casseres alors de la 8e jour de Ligue 1, le Messin Sadibou Sané a été confirmé par la certificat de discipline de la LFP.

“Dehors, dehors ! Ce n’est pas possible. Monsieur Sané, vous ne pouvez pas faire ça !” Dimanche 19 octobre, l’évaluateur François Letexier n’a pas hésité une assidu à verbaliser Sadibou Sané d’un caisse cramoisi, derrière son déplacement effroyablement casse-cou sur Cristian Casseres, parmi le climat ajouté de la baptême pause de TFC – Metz (8e jour de Ligue 1).

À dévorer itou :
VIDEO. TFC – Metz : “Les deux pieds décollés, c’est une catastrophe…” L’incommensurable tacle bandit de Sané sur Casseres qui vaut un caisse cramoisi au Messin

Expulsé adéquat précocement la tergiversation, le apôtre sénégalais incarnait parmi l’pause de sa peine définitive, et sézig a été prononcée ce mercredi 22 octobre par la certificat de discipline de la Ligue de football technicien. Sans impression, le sportif de 21 ans a écopé de mieux que le valeur-limite projeté en cas de caisse cramoisi (un amusement), et sera coupé à cause triade amusements fixé.

Dans son profit, la patronage de l’entremise avait validé la homologation de M. Letexier et de Mme. Frappart, qui avait revisionné les images plus la VAR derrière la incorrection : “Le tacle, réalisé sans maîtrise, avec vitesse, les deux pieds décollés du sol et un impact sur le bas de la jambe du joueur toulousain, provoque clairement une mise en danger de l’intégrité physique de ce dernier, par ailleurs presque statique. Conformément à la loi 12, ce geste doit donc être considéré comme une faute grossière : la décision d’exclure le fautif était attendue.”

Comments are closed.