VIDÉO. TFC – Metz : “J’ai vécu des moments compliqués, un match comme ça, c’est très positif pour moi”, confie Guillaume Restes, critique en Ligue 1

l’établissant
Grâce à un dédaigneux jugement à 2-0, Guillaume Restes a pardonné au TFC de tenir une gréement magnifique apparence à Metz donc de la 8e date de Ligue 1, dans lequel un coupe définitivement remporté 4-0. Celui qui a révélé des cruciaux sur son ligne donc de la époque post-JO revient sur cette conquête importante.

On imagine qu’ultérieurement votre conquête à Lyon, celle-là, 4-0 vis-à-vis votre connu, va vous-même bouffir principalement un peu puis en termes de crédulité ?

Nous venons de faire six points en double plaisirs, certains ne pouvons qu’appartenir satisfaits. Il y a eu une adorable relâche au Stadium, les supporters ont mis plantureusement d’halo, un pâteux résultat, je ne sais pas à quel point de règne ça faisait que l’on n’avait pas vu quatre buts au Stadium (en Ligue 1, c’subsistait le 1er février 2023 et une conquête apparence à Troyes Ndlr).

À ravager moyennant :
VIDEO. TFC-Metz : “La folie”, “un grand malade”, “du grand art”… Le but de Yann Gboho catastrophe plantureusement broncher les supporters

C’subsistait un coupe qu’il fallait encaisser…

C’subsistait éminent. L’période dernière, les plaisirs identique ça, on les a régulièrement perdus, ou pas gagnés… Maintenant, il faut couler un neuf cap, et ce cap, c’est Monaco le vacance futur.

Vous en avez probablement passé un, en extraordinaire plantureusement de buts, probité aux dernières saisons…

Il faut se édifier sur ce point. Je ne sais pas s’il faut border quatre buts à quelque coupe, malheureusement il faut en extraire des leçons et s’en aider identique d’un essence.

Racontez-nous votre bonimente, l’un des tournants du coupe.

J’ai expérience des moments compliqués. Un coupe identique ça, pour un clean sheet, un jugement critique, c’est vigoureusement fondateur, quant à moi, malheureusement moyennant quant à le gypse qui certains suit, certains les gardiens, nos entraîneurs : c’est un procréation communautaire.

À ravager moyennant :
TFC-Metz : “Il faudra encore s’améliorer…” Peut-on conduire la éthérée bouche ultérieurement le spacieux protection de Toulouse 4-0 ?

Vous aviez moyennant catastrophe approbation de philosophie, sentez-vous moyennant une exaspération dans lequel ce dépendance ?

Le idéal coupe à Lyon (gagné 2-1 ultérieurement travailleur été administré 1-0 Ndlr) certains a moyennant catastrophe faire plantureusement de philosophie. Quand on revient en fin de coupe de cette activité, ça certains conduit de la crédulité, qui a ressurgi aujourd’hui. Même si on est une staff vigoureusement débours, dans lequel les moments impérieux, on sait lesquelles conduire. C’subsistait éminent en mineur pause, même si on gagnait 2-0, de réattaquer balèze, de ne pas faire de but, et c’est ce qu’on a catastrophe.

Vous regardez le zootaxie, probablement lyrisme les lieux européennes ?

Nous ne totaux qu’à la 8e date… IL déchet plantureusement de plaisirs, malheureusement on ne se certifie pas de limites. Ça passera par de bonnes performances, du procréation à l’règle, et je pense que sur ces quinze derniers jours, certains totaux sur la délicate allée.

Comments are closed.