
Médaillée d’or sur l’compétition alors des Jeux Olympiques en France en 2024, la Francilienne a retiré sa monarchie, ce dimanche 19 octobre, entre des occurrence éprouvantes.
Dimanche 18 octobre, en deçà le satellite australien de Wollongong, le monde du triathlon a été assistant d’un rectification de opportunité extraordinaire. Cassandre Beaugrand, 28 ans, médaillée d’or aux JO de Paris et recordwoman du monde en armoiries, a été coaction à l’abdication alors de l’final temps du révolution global WTCS, étrillé son armoiries au bénéfice de l’Allemande Lisa Tertsch.
Avant cette dernière hampe, la Française vivait à identité de points comme la Britannique Beth Potter, et la triomphe semblait se taquiner compris ces paire prétendantes. Après des offices de crawl et de cyclisme où elles-mêmes sont restées entre le bandage de physionomie, Beaugrand et Potter ont été distancées sur la révolution pédibus cum jambis. La Française, manifestement en éternelle aléa, a retiré de précieuses secondes devanture de lancer l’spongille. Potter, relativement à lui, a consommé autre part du estrade, à la 15e entrain, accentuant la sensation avant-première.
À ronger également :
VIDÉO. “Épuisée…” La recordwoman olympique des Jeux de Paris Cassandre Beaugrand déclin environ en gris triathlon, sézig doit choir
Périault impressionnante
Lisa Tertsch, après quatrième au reclassement mondial devanture la révolution, a profité de cette commissure moyennant engendrer une exploit splendide, franchissant la procession d’montée en 1h56min50s. Elle devance l’Italienne Bianca Seregni et la Française Emma Lombardi, s’offrant par conséquent son débutant respectable global.
LISA TERTSCH IS THE 2025 WORLD CHAMPION ud83cudfc6ud83cudde9ud83cuddea
The German makes history in Wollongong after an unforgettable exploit!
Bianca Seregni ud83cuddeeud83cuddf9 takes a spectacular silver, while Emma Lombardi ud83cuddebud83cuddf7 brings demeure the foncé!
WHAT. A. RACE!#WollongongFinals #Triathlon #GrandFinals pic.twitter.com/EeV16o2a66
— World Triathlon (@worldtriathlon) October 19, 2025
Leonie Périault, hétérogène Française sur le révolution, a signé une exploit impressionnante. Quatrième de l’temps, sézig devient vice-championne du monde, profitant de la déclin de sa concitoyen moyennant se guinder sur la inférieur barreau du reclassement mondial. Une exploit qui confirme le poigne du triathlon femelle gaulois sur la décor internationale.
Cette durée WTCS avait cependant empressé apparu moyennant Beaugrand. Après un contentement olympique célèbre à Paris et un débutant armoiries global maints semaines davantage tard, sézig avait écroué les victoires à Alghero (Sardaigne) et Fréjus-Saint-Raphaël, devanture de exécuter inférieur à Hambourg. En mai, entre une pour-parlers à l’AFP, sézig déclarait : “Je n’ai pas envie de me remettre de pression parce que j’ai obtenu déjà les deux plus beaux titres que je pouvais espérer dans ma carrière, mais je suis encore affamée de victoires.”
À ronger également :
Cassandre Beaugrand : “Mon copain est bon dans tout ce qu’il fait”… Qui est le amant de la recordwoman olympique française ?
Pourtant, ensuite cette concupiscence de triomphe, la Française admettait maints doutes : “J’ai l’impression que je prends moins de plaisir cette année”, confiait-elle à L’Escouade devanture son consécration entre le Var. Ce rapport, autre part de étouffer son désir, ne l’a pas empêchée d’individu la gâtée de cette final hampe. Mais la empressement, l’insistance violent et la étiolé accumulée ont eu esprit de ses forces à Wollongong.

Comments are closed.