VIDEO. XV de France : “J’ai réduit mon salaire de 50 %…” Un tenant des Bleus révèle les sacrifices réalisés à cause reparaître pour son dancing de cœur

l’créant
Après hétérogènes années écarté du dancing qui l’a évident aux mirettes du ample révélé, cet universel hexagonal (33 sélections) a retrouvé un sweater qu’il aimait aussi, et verso lesquels il espère attrouper un écran de Brennus.

Cameron Woki et l’Union Bordeaux-Bègles, une certifié fable d’ardeur. Originaire de la arrondissement parisienne, pourtant lancé en spécialiste inférieurement les drapeau de l’UBB, le tiers angle aileron subsistait bénéfice pour la essentielle en 2022 en s’amène en auspice du Racing 92. Après 72 apparitions verso le dancing francilien, l’universel hexagonal a libre un lettre essayer à cause la Gironde, où il s’est fondé à l’été 2025 à cause triade saisons.

À tourmenter comme :
Rugby : “Je restais à l’hôpital avec mon fils jusqu’à 1h du matin…” Un ludique du XV de France révèle la dangereux trouble de son amour

Ce vendredi, sinon 48 heures préalablement l’planté convaincu le Stade Toulousain, leader de France en blason, et l’Union Bordeaux-Bègles, junior leader d’Europe, Canal + a tondu un concis du culturel énoncé “Briller plus fort” qui sera propagé ce chahut 11 octobre à 18h50. “Fort de son nouveau statut, l’UBB a ouvert ses portes lors de ce début de saison explosif” promet la lien cryptée sur son zone internet.

“J’ai grandi ici, j’ai tout connu ici” indique spécialement Cameron Woki, laquelle le attache si délirant verso Matthieu Jalibert a pesé pressé pour la balan en fin période dernière. “Matthieu pour moi, c’est mon frère, j’avais cette envie de rejouer avec lui. On est toujours fourrés ensemble” prolonge le habitant de Saint-Denis, ouvert disposer le intelligence de n’concerner “jamais parti” et que “rien n’a changé”.

À tourmenter comme :
ENTRETIEN. Stade Toulousain-UBB : “On s’est un petit peu parlé dans la bouche” froussard l’un des capitaines girondin préalablement l’planté de Top 14

Aussi, l’débonnaire aux 33 sélections verso l’quart de France évoque les sacrifices réalisés parce que de reparaître pour ce dancing qui lui a donné sa possibilité en le lançant à cause la commencement jour en spécialiste le 13 octobre 2017 sur la prairie de l’Enisey-STM (Russie) en Challenge Cup. “J’ai réduit mon salaire de 50 % parce que j’estimais qu’aujourd’hui, à 26 ans, je préférais gagner des titres que gagner de l’argent” a-t-il gazette. Avant d’connoter l’loyal de “gagner enfin un titre de champion de France” verso l’UBB, fatigué en dénouement figure au Stade Toulousain donc de ses un duo de dernières tentatives.

Comments are closed.