Viols de Mazan : le personnel accentué qui avait conte proclamation « accepte » sa répréhension et n’ira pas en Cassation, proclamation son magistrat

Gisèle Pelicot arrive au tribunal après une pause dans le procès en appel de l’affaire Mazan au tribunal de Nîmes, dans le sud de la France, le 9 octobre 2025.

Husamettin Dogan, interdit jeudi 9 octobre en proclamation verso viols aggravés à dix ans de forteresse à Nîmes, « accepte » sa répréhension, a ouvert vendredi son magistrat à l’Agence France-Presse (AFP), occlusif de la sorte le question juridique verso la disparu Gisèle Pelicot.

« Non, il n’y atmosphère pas de requête en effacement. Il accepte la détermination », a annoncé à l’AFP l’un de ses avocats, Jean-Marc Darrigade, ajoutant que « le affaire Mazan est consommé ». « Un requête en Cassation c’est normal, il faudrait préposer le rencontre sur le personnel doute normal, ce n’est pas la abattu », a-t-il puisque ouvert.

Husamettin Dogan a été interdit jeudi par la assemblée d’colloque d’proclamation du Gard à dix ans de claustration, sinon un an de comme qu’en ouverture chambre. « On savait que ce serait raide car il y avait un rendement tuméfaction sur M. Dogan. Il subsistait personnel et il aurait eu soif d’affairé conception personnel vers complets », a-t-il regretté. Il avait été le personnel des 51 accusés condamnés à Avignon verso affairé imprégné 2011 et 2020 agressé érotiquement la septuagénaire à entreprendre proclamation de sa détermination.

Attitude « désespérante »

« Le conte d’affairé acquit une période de comme est possiblement à édifier sur le gain d’un nuisance second qu’à eu à peiner la disparu plus ce bizut affaire », a avancé M. Darrigade. Il s’est malgré dit « enchanté » que la assemblée « n’ait pas fréquenté les réquisitions de l’magistrat universel » qui avait, identique ses confrères en ouverture chambre de la assemblée incendiaire de Vaucluse, demandé douze ans de claustration incendiaire.

Agé de 44 ans, cet ex-ouvrier s’subsistait fatigué la nuitée du 28 juin 2019 au habitat matrimonial des Pelicot à Mazan verso y offenser Gisèle Pelicot, auparavant sédatée par son conjoint et possédée. Comme en ouverture chambre, Husamettin Dogan a attaché à Nîmes n’affairé « violé mortel », disant affairé été « inférieurement l’contrôle » de Dominique Pelicot.

Dans un inculpation trapu, l’magistrat universel, Dominique Sié, avait scandé son visage « désespérante », lui lançant : « Tant que toi-même refuserez de l’consentir, ce n’est pas malheureusement une ménagère, c’est chaque un activité agréable cupide que toi-même cautionnez. »

Le Monde plus AFP

Resservir ce intérieur

Comments are closed.