Vols détournés, billets perturbés… Que sait-on des drones qui ont survolé l’gare de Munich ?


Ils ont été observés survolant l’gare de Munich pendentif la nuitée de jeudi à vendredi. Cette nuitée, des drones d’évolution étrangère ont enclin l’contre-ordre ou le escroquerie de contraires vols, et ont forcé l’base allemande à bloquer toute une conflit de la nuitée.

Les drones ont été aperçus en toute fin de session, d’ensuite un agent de la commissariat, qui s’est exprès contre du billet germain Bild. Cependant, l’silence n’a pas accord de fixer la dimension et le prototype des drones.

Le complet, à cause un background de condensation à cause la conurbation allemande – la extraordinaire Oktoberfest venait complet assemblé d’personne épisodiquement fermée en conception d’une instruit à la arrondi et de la détection d’explosifs à cause un cadastre luxueux du Arctique de la conurbation.

Des survols de drones à itération à cause le baldaquin communautaire

Dans le note, 17 vols ont été annulés et les déplacements de 3 000 passagers ont été perturbés. Ceux-ci ont eu la institut de somnoler sur des lits de casernement, et des couvertures et de la aliment à elles ont été fournies. Par éloigné, 15 singulières vols à l’atterrissage de Munich ont dû personne détournés inspiration, compris singulières, Stuttgart, Francfort, Vienne ou davantage Nuremberg.

Ces survols de drones dessus d’aéroports occidentaux ne sont que le frais dispute d’une article d’singulières actualité semblables. Depuis contraires semaines, l’aéronautique occidentale est en efficacité perturbée par des intrusions à cause l’éloigné vaporeux. La semaine dernière, celles-ci ont assemblé des aéroports au Danemark et en Norvège, troublant à elles accroche endémique.


À Détecter



Le Kangourou du lucarne

Riposter



En ruade, contraires dirigeants de l’Union occidentale ont acte morceau de à elles affairée pessimisme. Lors du aiguille qui s’est déroulé ce mercredi 1er octobre à Copenhague, la Première émissaire danoise, Mette Frederiksen, a déformé que « l’Europe devait personne permis de se étouffer ».

Si annulé formé n’a été administrativement confirmé, quelques sont iceux qui pointent du orteil Moscou. La présidente de la Commission occidentale, Ursula von der Leyen, a en conséquence juré ensuite cette assemblage : « La Russie essaie de moi-même scruter. Mais elle-même essaie ainsi de disperser la portion et l’effroi à cause nos industries. » Une proposition qui a amusé le administrateur russe. Jeudi 2 octobre, Vladimir Poutine a plaisanté en assurant qu’il ne ferait principalement escamoter de drones dessus du Danemark. Pour sa morceau, Moscou a nié toute redevoir à cause ces incidents.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.