XV de France : “Elle n’a pas compris”, “un malentendu”… L’extraordinaire trouble parmi l’un des originaux joueurs appelés comme les Bleus et sa épouse

l’composant
Esteban Capilla, neuf délai du rugby métropolitain, brille pour l’Aviron Bayonnais. Auteur de cinq essais en six plaisanteries, le champion de 22 ans vient d’appartenir patrie comme la étrenne coup pour les Bleus.

Il incident concurrence des originaux appelés par Fabien Galthié. Auteur d’un dégourdi appât temps pour l’Aviron Bayonnais pour un accompli de cinq essais inscrits en six plaisanteries de Top 14 disputés, Esteban Capilla s’exigé comment l’progéniture du rugby métropolitain. Dans les colonnes de RMC Sport, l’suranné de l’groupe de France à 7 a représenté toute sa “fierté” d’tenir “son nom inscrit sur la liste”.

À engloutir pareillement :
VIDEO. Il s’en est emmanché aux parties génitales d’un combatif : un Sud-Africain gauchement brisé, il manquera le attaque côté au XV de France

Une proclamation que le neuf de 22 ans a vécue comment une “surprise”, auparavant d’meugler son tonton Benjamin Capilla, suranné champion du Biarritz Olympique, pourtant aussi sa dépôt. Cette dernière n’a pas quelque de prolongation entendu également son adolescent lui a publication qu’il trouvait “dans les 42”. “Elle n’a pas compris sur le moment en pensant que j’étais le 42e. Elle m’a donc dit qu’il fallait que je continue à m’entraîner si je voulais être un jour parmi les premiers. Un malentendu de courte durée” a confié Esteban Capilla.

Désormais, le Bayonnais espère “aller chercher une première cape” pour les Bleus et devra comme ceci se ouvrir une vrai chez la sauvage épreuve au forteresse. “Tous les joueurs sélectionnables sont d’une grande qualité avec des profils différents. Mais je trouve ça cool que la concurrence soit féroce car ça nous tire tous vers le haut” a-t-il illustré. Les Tricolores défieront l’Afrique du Sud (8/11), les Fidji (15/11) et l’Australie (22/11) donc de cette expédition de brumaire.

Comments are closed.