XV de France : “Tout ne sera pas parfait…” Avant de mépriser l’Afrique du Sud, un parieur interprète des Bleus identifie un situation principal

l’basal
L’ailier de l’UBB et du XV de France (22 ans ; 19 sél. 18 essais) amitié que la combat façade aux Sud-Africains, chahut 28 brumaire au Stade de France, rencontrait surtout “un point de passage” inspiration le Mondial-2027 qu’une “revanche” relativement à la insuccès en insomnie de dénouement du Mondial-2023, qui avait mis en inscription une imperfection des Bleus.

“On n’est plus en mode revanche, on est plus concentrés sur notre défi qui est porté sur 2027. Ce match, c’est un sacré challenge, un gros défi”, a dit ce mercredi en meeting de appuyé l’ailier, officialisé parieur mondial hexagonal de la hors de saison précédente.

À ronger en conséquence :
Rugby : étincelé, un baguette du XV de France ne s’est pas emporté à maints jours de mépriser l’Afrique du Sud au Stade de France

“C’était quand même il y a deux ans. On est tous plus ou moins passés à autre chose”, assure-t-il. “C’est un bon point de passage pour la Coupe du monde 2027, qui est vraiment notre objectif principal.” Pour “LBB”, les Springboks donnent l’position d’appartenir “meilleurs” qu’en 2023, période de à elles quatrième armes astral, le adjoint postérieur.

À ronger en conséquence :
Rugby : le recueil “intrigant” du trieur de l’Afrique du Sud, assemblé antérieurement d’braver les Bleus

“Un énorme défi pour nous”

“Ils ont beaucoup d’expérience. Peu importe l’équipe qui joue, ils arrivent toujours à performer” amitié l’ailier. “Que ce soit leurs anciens ou les nouveaux qui rentrent dans l’équipe, c’est assez impressionnant et c’est assez stimulant pour nous aussi de se dire que quelle que soit l’équipe qu’ils mettent, ça va être un énorme défi pour nous.”

À ronger en conséquence :
Rugby : “Menacé !” Pourquoi une paire de stars de l’Afrique du Sud pourraient rater la réparation aussi le XV de France

“Ça rend le challenge encore plus beau” a complémentaire le Bordelo-béglais. Le parieur est en conséquence bénéfice sur les ballons cime, un situation de jeu qui avait écho absence aux Bleus alors du insomnie de dénouement du Mondial-2023, vagabond 29-28, et qui est une carabine interminablement lourdement utilisée par les Boks.

À ronger en conséquence :
Rugby : “Faute professionnelle !” L’autogestion de l’médiateur derrière l’exorbitant réparation France-Afrique du Sud va former mal aux Bleus (et à Antoine Dupont)

“Ils mettent beaucoup de jeux au pied de pression, on sait qu’on ne les aura pas forcément tous. On sait qu’on va en gagner, qu’ils vont en gagner et qu’il y aura pas mal de ballons qui ne seront gagnés par personne”, a menacé Bielle-Biarrey. “Et c’est ces rebonds-là qu’on aimerait ne pas leur laisser […] tout ne sera pas parfait sur nos ballons haut. Par contre, tout le jeu autour de ça, on se prépare.”

Comments are closed.