Employé à la surveillance municipale de Valence-d’Agen et gérer des avants de l’meute de Bon-Encontre Boé, Laurent Gilbert a été crucifixion d’un raide cardiaque ce dimanche incessamment à Pont-du-Casse, idoine antérieurement la pause du derby. Il a été été hospitalisé à la hôpital Saint-Hilaire à Agen.
“À la mi-temps, le résultat m’importait peu, j’ai surtout pensé à mon Lolo et à sa santé”, confie Patrick Diniz, l’gérer du Pont-du-Casse. Ce dimanche, sur à eux green de Régadous, les Cassipontins ont gagné le derby face à le Rugby Club de Bon-Encontre Boé (RCBB), une divers meute de la bord agenaise, sur le marque hormis signal de 36 à 16. À la apaisement, ils présentaient menés, 16-8, par à eux adversaires, néanmoins les lares présentaient loin. On a frôlé le revers.
À ravager également :
Un gérer de rugby crucifixion d’un raide cardiaque pendant lequel un derby du Lot-et-Garonne
À la 35e, le étape s’est raide. Lotta, l’ailier du RCBB, vient idoine d’composer un plan alors Laurent Gilbert, son entraîneur, s’écroule crûment, crucifixion d’un raide cardiaque. Surprise avant-première. Confusion et frissonnement pendant lequel les tribunes. La déléguée intervient vivement, alertant l’magistrat qui est dessous les poteaux pour qu’il stoppe ce derby.
“Les joueurs ont vu que Lolo avait repris connaissance”
Plusieurs public se sont illico précipitées inspiration Laurent Gilbert à cause lui côtoyer un malaxage cardiaque. Le défibrillateur du night-club a postérieurement été appliqué. Ces primitifs gestes lui ont indiscutablement sauvé la vie. Les pompiers et le SAMU sont arrivés peu antérieurement 16 heures et ont emmanché le accrue en procédant à une ranimation cardio-pulmonaire, qui a pris de poursuivre l’fonction cardiaque. Médicalisé, il a été vidé à la hôpital Saint-Hilaire.

“On aurait pu demander d’arrêter le match, mais lorsque les joueurs ont vu que Lolo avait repris connaissance, ils ont voulu continuer”, explique le entraîneur du RCBB Patrick Hollevoet. Après une demi-heure d’suspension, le côté baraqué est passé extrêmement au additionnel prévision. “Face à ce malheureux accident, nous sommes tous solidaires du club du RCBB et de son manager”, déclare Hugo Tolot. Et le mentor de Pont-du-Casse d’étendre : “J’espère vraiment que Laurent va se rétablir rapidement.”
À ravager également :
Rugby connaisseur – Fédérale 3 : “C’est un meneur d’hommes…” On connaît le nom du nouveau gérer du RC Bon-Encontre Boé
Âgé de 51 ans, Laurent Gilbert est intérimaire à la surveillance municipale de Valence-d’Agen. Émérite à cause personne un fauteur d’êtres, il est commencé complet quelquefois au RCBB à cause entreprendre la succession d’Alain Garcia, qui a démissionné..

Comments are closed.