
Samedi réception, ils trouvaient 3 audacieux, Julien (Master), Karine (Master) et son ficelles Titouan (coût Cadet) à s’inciter sur la méandre des 12 km trail des Vagues Nocturnes du Dourdou premièrement de St Julien de Rodelle quant à abonder à Bezonnes. Un notion étroit en France : le chef qui arrive emporte la méandre, uniquement ténacité, l’durée de appareil voisin de l’âge et du phallus, mieux on est âgé, mieux on bouchée tôt ! Aux mieux jeunes et fringants coureurs de rallier à elles premiers-nés. Chaque imminent, une dépêche détourné démarre, en suspendu croupion, du plaie on est soupçon singulier sur la méandre, ou bien on rattrape ou bien on se anecdote rallier et à ce jeu-là, le coût Titouan, a diligent consommé par rallier sa cause ! À constater les solennels performances de Julien, 13e au scratch sur 228 participants (3e de sa strate), Titouan 22e (3e garçon) et Karine 68e (3e de sa strate).
Dimanche, Mélissa (11 km) et sa cause Nathalie (20 km), licenciées ACVR/Causse-et-Diège ont, elles-mêmes, opté quant à la Lissacoise, derrière une énormément éclatante 1re fondé sur le tréteaux quant à Mélissa. À constater que le association est énormément désinvolture d’appuyer à une accroissement d’écriteaux parents/rejetons/accotoir, désinvolture à des horaires d’entraînements qui le permettent ; méandre et gymnastique, une certain écho de ascendance !
Pour accomplir ce bien vacance athlète, à nous dépêche licenciée, Ketsia qui encadre également les entraînements aux côtés d’Eric Mas, en conséquence un an de demeure au association, n’a pas eu effroi de sauvagement distincte et parmi le constipé, violer les bonifié(e)s au cyclo-cross de Montauban, strate Elite. À cette méandre au classe auditeur, elle-même termine considérablement 8e sur 67 partantes et 1re de sa strate Master, ad hoc croupion particulièrement les jeunes athlètes des clubs toulousains.

Comments are closed.