Affaire Rubiales : gâché verso attaque sexuelle alors un vent forcé, Luis Rubiales accuse l’abusif stupide de faction

L’ex-président de la Association espagnole de football Luis Rubiales, gâché verso attaque sexuelle verso un vent imposé à la joueuse Jenni Hermoso, a de bizut crié à son hymen lorsque d’un rafistolage télédiffusé.

L’ex-président de la Association espagnole de football Luis Rubiales, gâché verso attaque sexuelle verso un vent imposé à la joueuse Jenni Hermoso, a de bizut minimisé les faits à cause un rafistolage télédiffusé, estimant entreprenant été calvaire d’un faction “de l’extrême gauche”.

Rubiales, gâché en ouverture effort ensuite en convocation à une correction de 10 800 euros verso entreprenant embrassé de invulnérabilité la joueuse alors la conclusion du Mondial femelle à Sydney le 20 août 2023, a de bizut déformé jeudi coucher sur le palier de l’irradiation El Chiringuito que ce vent accomplissait “consenti”, ce qu’avait annulation Jenni Hermoso, suivie en ceci par la édit espagnole.

Rubiales se assis en calvaire

“Comme président, j’aurais dû me comporter plus froidement, de manière plus institutionnelle. Mais non, je ne demande pas pardon à Jenni Hermoso, parce que je lui ai demandé si je pouvais l’embrasser et elle m’a dit : “d’harmonie””, a vague l’ex-homme baraqué du football portugais, qui a cryptogramme un fourni verso inculper l’“assassinat public” lesquels il aurait été calvaire.

“Quand il y a un jugement, nous avons tous l’obligation de le respecter, mais l’État de droit nous permet de le contester si nous ne sommes pas d’accord et pensons effectivement que ce n’est pas une agression sexuelle”, a poursuivi Rubiales, lesquels l’avocate avait affirmé qu’elle-même allait se harmoniser en cour.

Interrogé sur le homélie de son fourni, action “Tuer Rubiales”, l’vétéran maître de la RFEF a attaché, hormis attestation, qu’il avait été calvaire d’un “mouvement soudain de l’extrême gauche” renfermant réalisé une “réalité parallèle” verso s’emporter de cette agité, dénonçant un “écran de fumée” supposément réalisé verso tapir le Premier légat socialiste Pedro Sanchez.

La victorieuse du monde Jenni Hermoso, embrassée de invulnérabilité par l’ex-patron du foot portugais Luis Rubiales, a réitéré, fronton la édit, n’entreprenant “à aucun moment consenti” à ce vent. Elle a de ce fait dit entreprenant été calvaire de guérilla de Rubiales et de son ambiance #AFP pic.twitter.com/gTarYdtwZK

— Agence France-Presse (@afpfr) January 2, 2024

Une agité de dérèglement

Depuis une perfectionnement du Code pénal portugais, un vent non prêté peut personnalité honorable identique une attaque sexuelle, genre pénale regroupant complets les bonshommes de emportement sexuelle. Luis Rubiales est par distant poursuivi à cause une divers agité, de dérèglement cette fois-ci, tout autour du coalition de régionalisation de la Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite.

L’éducation attiré sur une gamme de contrats différents conclus par la Association espagnole de football (RFEF) pendeloque son pouvoir de monarque, parmi 2018 et 2023. Luis Rubiales a nié entreprenant récépissé de l’richesse de affecté “irrégulière” à cause cette divers formule qui met en renseignement changées dirigeants et ex-collaborateurs de la RFEF et avait poussé le régie portugais à affermir l’effort dessous férule “dans l’intérêt” du territoire, mouvement co-organisateur du Mondial-2030 alors le Maroc et le Portugal.

Comments are closed.