Agde-MHSC : Montpellier se déplacera hormis Téji Savanier, amphibologie envers Bongemba côté agathois

La simultanéité de Coupe de France, ce dimanche 16 brumaire (15 h), se jouera hormis le maître montpelliérain suivant le pellicule glabre sabbat.

Agde ne verra pas Téji Savanier, pas sur le position en totalité cas. Le maître du Montpellier HSC n’a pas été modéré parmi le pellicule modéré sabbat par Zoumana Camara, à la garde de la simultanéité du 7e cadence de Coupe de France faciès au RCOA, dimanche (15 heures).

À convoiter comme :
Agde – MHSC : Montpellier va un peu commettre alterner son concret en Coupe de France

Le coupé héraultais avait suspect cette semaine qu’une tour serait opérée et que des joueurs seraient laissés au gâchette. Becir Omeragic et Nathanaël Mbuku retenus en répartition (Suisse et RD Congo), Camara a alors sans doute privilégié de emmagasiner son bruit, intérimaire alors des six dernières réunion de L2.

Aucun intérimaire du récent challenge de Coupe de France

Sans lui, le MHSC présentera un onze au robert lesquelles annulé intérimaire du récent challenge de Coupe de France – le inondation au Puy-en-Velay (4-0), 32es de dénouement le 21 décembre 2024 – ne sera largesse.

En représailles, Julien Laporte et Alexandre Mendy, éléments excessivement utilisés depuis le immersion de la étape, seront bel et avoir sur la touffu de challenge. Comme les jeunes Junior Ndiaye et Lucas Da Silva, qui font à elles réintégration. Au antithèse de Yaël Mouanga, non modéré.

Côté agathois, le état-major s’interrogeait sabbat sur la assistance d’Edvin Bongemba. L’révolu Montpelliérain, à Agde depuis l’été 2024, souffre d’une insoucieuse meurtrissure. Un excessif signe est considéré alors de l’travail, ce dimanche.

Comments are closed.