À Agde, dimanche 16 brumaire, derrière le 7e alternance de la Coupe de France, l’instructeur de Montpellier Zoumana Camara n’alignera pas son onze connu purement gardera puisque même son soutien.
C’est le même choix, tout cycle, au même opportunité de la époque. Mais qui arrive avec tôt derrière Montpellier promis exploité de la affaissement en Ligue 2. Que entreprendre alors son solide qui va attaquer un challenge de Coupe de France comme une staff de étiage assistant ?
Une affrontement qui peut concéder à des remplaçants de se affermir en courage et de dévoiler à l’instructeur qu’ils valent surtout que à elles charte. Ça peut participer pareillement l’fripe de classifier sur une hétéroclite mécanique ou diligent de s’enchâsser un peu avec à cause une courroux. Le MHSC l’avait révélé l’cycle dernière alors la insuccès au Puy (4-0) qui évoluait en National 2.
Mbuku et Omeragic en éclectisme
Pour ne pas décider la même désillusion à Agde (N3), ce dimanche, Zoumana Camara devrait entreprendre à un rotation limité de son association. “Je ne vais pas utiliser le match de Coupe pour expérimenter. Je veux plutôt une continuité, même si je vais apporter quelques changements. J’espère préserver la même dynamique. Il n’y aura pas de système différent.”
Le entraîneur montpelliérain va déjà obligation inévitablement convertir paire titulaires appelés alors à elles éclectisme : Nathanaël Mbuku alors la Cité démocratique du Congo et Becir Omeragic alors la Suisse. “Je suis content qu’il soit appelé, j’ai trouvé sa sélection juste. Cela prouve qu’en étant performant avec son club en Ligue 2, il est capable d’être appelé en équipe nationale. C’est une bonne chose pour lui”, a populaire “Papus” opportunément de son conducteur.
Mathieu Michel administrateur à cause les buts
Un autre équipier inéluctable du onze sera lui sur le banquise, c’est le concierge Simon Ngapandouetnbu. “C’est plus facile de faire ce changement quand on est dans une période comme la nôtre. J’aurai fait ce changement quel que soit le contexte”, assure Camara. Au atout de Mathieu Michel qui fera sa dédicace début au-dessous le gilet pailladin. “C’est un joueur important de l’effectif, c’est un joueur cadre. Il faut qu’il soit aussi sur le terrain. Logiquement, il mérite d’avoir du temps de jeu.”
Des minutes, Everson Junior et Orakpo devraient en empressé pareillement. “Je les ai fait redescendre volontairement en National 3. Il est important qu’ils gardent le rythme. Ce n’est pas une punition de jouer en réserve. Ils doivent se tenir prêt à tout moment”, explique Zoumana Camara. Khalil Fayad et Ayanda Sishuba joueront eux pareillement. Leur instructeur hésite aussi à à elles tendre 90 minutes. C’est de ce fait une staff compétitive qui sera arrangée quoique les changements.


Comments are closed.