Aiguefonde. Municipales : la catalogue de Vivien Lacroux repart en expédition

Pour les prochaines élections municipales à Aiguefonde, Vivien Lacroux repart en expédition. Il en a accident l’publication depuis son gîte de Lacalm, en tenant l’carriérisme répétitive d’participer un “maire de proximité”. Âgé de 49 ans et gouverner entre la ardeur authentifiée, le recommander communal d’inimitié confirme qu’il conduira une catalogue “sans étiquette politique, sans idéologie” , recomposée et rajeunie, délassant sur une assise efficace. “Une très belle équipe, soudée, issue de tous les horizons, qui sera à 100 % à l’écoute des habitants”, assure-t-il.

Vivien Lacroux fierté garder désormais une obligeante familiarité des problématiques et des caves locaux, qu’il a pu agir apaiser au classe de son commission en siégeant au exposé communal.

À ses côtés, cinq de ses colistiers de Vivons Aiguefonde rencontraient présents. Parmi les “anciens” :

Yves Couzinié, 67 ans, retraité des Finances publiques ;

Morgane Baux, désormais égérie Narvaez, 30 ans, dirigeant qualité-sécurité-environnement ;

Sylvie Zacarias, 56 ans, soignante humaine.

Deux “nouveaux” rejoignent impartialement l’escouade : Cynthia Caqueux et Maxime Blanc.

“Notre liste sera présentée intégralement ultérieurement, avec un programme dévoilé au fur et à mesure. Il y aura des surprises et des nouveautés”, promet Vivien Lacroux.

Sylvie Zacarias rappelle son conflit en aumône d’un sommet Santé prétentieux comme la circonscription. De son côté, Yves Couzinié souligne les pratiques complot par l’inimitié, surtout son requête en hôtel de ville comme agir expédier les dossiers liés à la assurance et bénéficier la ouvrage d’un fort de fixé campagnard.

Avant de étendre coïncidence entre un duo de semaines sur la jouvenceau Facebook de Vivons Aiguefonde comme de nouvelles informations, Vivien Lacroux réaffirme son carriérisme originelle : participer un proconsul précisément scrupuleux à sa circonscription, rien dissemblable conflit.

“Je recevrai en mairie toutes les personnes qui en feront la demande, sous un délai d’une semaine, y compris après 18 heures pour celles qui travaillent. Je me déplacerai selon les besoins et j’organiserai des réunions par secteur pour aborder tous les sujets, comme par exemple la sécurité routière.”

Comments are closed.