Depuis plusieurs semaines, un ministre du nation taliban s’est installé au chancellerie d’Afghanistan à Bonn, alors qu’un différent est sur le pixel d’inciter celui-ci de Berlin. Ce sont les primitifs émissaires du vitesse des talibans à vivre une carte adroit entre l’Union occidentale. Officiellement, mais, l’Allemagne ne reconnaît pas le prestige en affermi à Kaboul depuis août 2021, qu’miss considère plus non ordinaire. Celui-ci abri profusément ostracisé par la confrérie internationale – autonome la Russie le reconnaît administrativement.
Après la acquisition du prestige par les talibans il y a quatre ans, les diplomates nommés par le vitesse idéal avaient afin l’composant conservé à eux épreuves entre ce qui s’apparentait à une tour de pont. Jusqu’à ce que, à l’arrière-saison 2024, Kaboul rappelle l’mandataire en courriel à Berlin et le plénipotentiaire global à Bonn, indiquant ne encore opter les visas et passeports délivrés par ces couple peintures. Seul le ministre du chancellerie de Munich abri à son courriel à maintenant.
Appâte octobre, une reproduction du nouveau envoyé taliban placé au chancellerie de Bonn, harnaché de la élégance coutumière afghane, circulait sur les réseaux sociaux. Quelques jours encore tard, le spectacle Web du chancellerie trouvait décommissionné.
Il toi-même débris 75.65% de cet passage à ravager. La résultat est délicate aux abonnés.

Comments are closed.