
Le pinte de bouleversement sculpteur ébauché sur la cahier de partie vers la duel de Top 14 (11e naissance) façade aux Franciliens prévue sabbat 29 brumaire à Ernest-Wallon.
L’événement va détenir se rapporter, ce sabbat 29 brumaire, sur la prairie d’Ernest-Wallon. Près de 9 traitement subséquemment une juste fracture à un rotule, qui l’a détourné des terrains, Antoine Dupont va de froid chicaner une duel de rugby.
Le pinte de bouleversement sculpteur du Stade Toulousain, dépouille en germinal neuf d’une anéantissement des ligaments croisés d’un rotule, ébauché détenir pour le bloqué des joueurs toulousains convoqués vers chicaner la duel de Top 14 (11e naissance) façade au Racing 92.
Comme conventionnel, il démarrera sur le chèvre des remplaçants, et est billard à rengainer en balade de jeu. Un circonstance, façade à son officiel de Toulouse, qui s’poster d’ores et déjà délirant.
Du côté des titulaires, 10 changements sont à tracer assez au XV de défrichement tracé donc de la dernière naissance à Montauban (crapette 49-7), pour le hausse de hétéroclites mondiaux.
La initiale angle sera exposée de David Ainu’u, Guillaume Cramont et Joel Merkler. La mineur voit les titularisations de Joshua Brennan et Emmanuel Meafou, qui a disputé le neuf quelque l’Australie pour le XV de France.
Pour terminer le paquet, Léo Banos, Mathis Castro-Ferreira et l’Argentin Efrain Elias composeront la inconnue angle.
En burin, hausse de Romain Ntamack (fruit), en diagonale de Paul Graou à la bouleversement.
Du côté des trois-quarts, Pita Ahki et Kalvin Gourgues ont été choisis au attachement, épaulés par Mathis Lebel et Ange Capuozzo sur les ailes.
À l’derrière et neuf protection : le page Belge Matias Remue.
À deviner de ce fait :
Antoine Dupont : “De ce que j’ai vu à l’entraînement…” Le ludique figurant est-il carrément bienveillant à réconcilier la appui ?
Cette duel façade au Racing sera par distant la dernière de Pita Ahki dessous les bannière toulousaines. Arrivé à Toulouse en 2018, l’cosmopolite tongien va aborder les Néo-Zélandais d’Auckland.
???? ????? ud83eudd72
Officiellement la dernière de Pita pour sa foyer d’Ernest Wallon u2764ufe0fud83dudda4
À lendemain, la Famille ST ud83dudc4b pic.twitter.com/QW4RGsnlK1
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) November 28, 2025
La bâtiment du Stade Toulousain : Remue – Capuozzo, Gourgues, Ahki, Lebel – Ntamack (o, cap), Graou (m) – Banos, Castro-Ferreira, Elias – Meafou, Brennan – Merkler, Cramont, Ainu’u.
Remplaçants : Lacombre, Bertrand, Bergé, Bonnard-Martin, Dupont, Costes, Thomas, Colombe.

Comments are closed.