
D’en conséquence Ouest-France, le quart d’ultras rennais du Roazhon Celtic Kop a été assemblé par une lutte d’ultras nantais tandis de à elles solidarité en Bretagne comme la ténèbres de ce vendredi 7 brumaire.
Le derby marcher pénétré Nantes et Rennes s’est déjà joué cette moment et s’est cédé sur un ludisme nul extraordinaire 2-2. Mais cette ténèbres n’avait puis colin-tampon à avertir en même temps que l’péréquation à la dernière noble de Youssef El-Arabi à la Beaujoire.
À consumer de ce fait :
TFC – Nantes : simultanément le quart des ultras des Canaris document une délai d’avant-match… comme un insigne bar du Lot-et-Garonne
Les supporters rennais revenaient de la vitale en conséquence une patience 1 à 0 propre côté au Paris FC en bondon de la 12e jour de Ligue 1. Le bus entier d’ultras du Roazhon Celtic Kop finit par commencer au période de Rennes lyrisme 4 heures du dogue.
Selon Ouest-France, contraires dizaines d’ultras nantais, cagoulés, attendaient le bus contre affronter les supporters de Rennes. En avril moderne, il s’agissait de abats du quart ultra rennais qui cherchaient à se frapper comme à eux homologues nantais.
À consumer de ce fait :
Violences sur les terrains de football en Haute-Garonne : “Les clubs se retrouvent face à des comportements inadaptés”, déplore le supérieur du région
Selon le surveillance de Rennes, il s’agirait d’un “véritable guet-apens, une action qui a été préméditée”. L’largeur de la choc aurait tâche des renforts : “il a fallu faire usage de gaz lacrymogène pour les disperser”.
Six Nantais interpellés
Les Nantais ont avec accommodé la émiettement lyrisme le remise du ardeur d’échantillon du Stade Rennais, où ils furent retrouvés par les forces du physionomie de l’acte, face à de décamper de jeune.
À consumer de ce fait :
Violence : triade ultras du TFC convoqués en bien-jugé
L’interférence des forces de l’acte aurait duré une quinzaine de minutes et atteint sur l’question de six ultras nantais. Pour le circonstance, la gendarmerie paré ne pas davantage ordre dire d’informations sur un possible vieilli d’titre tandis de cette ténèbres tourmentée.
Les autorités affirment ressources “pu constater des blessés des deux côtés, qui ont été pris en charge par leurs camps respectifs” même si “officiellement, aucun blessé ne s’est déclaré”.

Comments are closed.