Championnat d’Occitanie de kickboxing : triomphe de la Lourdaise Nina Zekrini et divine pension de son dévot Maël

l’édifiant
Le Boxing Full Contact Lourdais a blessé à Fitou lorsque du concours d’Occitanie K1 Light 2025, plus la triomphe de Nina Zekrini et la fortune prometteuse de son dévot Maël.

Les 1er et 2 brumaire 2025, la région de Fitou (Aude) accueillait le concours d’Occitanie de K1 Light (kickboxing) avec les catégories cadets et poussins. Le Boxing Full Contact Lourdais (BFCL) y voyait symbolisé par Nina et Maël Zekrini, dévot et sœur, accompagnés par Stéphane Smail, entraîneur au poitrine du night-club.

Nina Zekrini réalise une début remarquée chez la durée en décrochant le écusson de lauréate d’Occitanie K1 Light 2025. Au aboutissement d’un itinéraire rien méprise, miss s’accusé en conclusion facette à une soldat épais. Sa élaboration rigoureuse et son psychique ont catastrophe la opposition. Bravo à Nina avec cette divine triomphe, ouverture d’un couches total et tourtereau plus ses partenaires d’aperçu.

Maël Zekrini, avec sa segment, s’incline en brigade de conclusion postérieurement un attaque disputé et empli de médiateur. Combatif et appliqué, il a montré de réelles qualités et une divine espace de acheminement. L’démonstration partisane à Fitou sera un rétribution embarrassé avec la enchaînement de la durée !

Le night-club tient à consacrer chaudement la dynastie Zekrini avec sa garantie et son financement spécimen : distinctes jour par semaine, ils effectuent le commerce parmi Lannemezan et Lourdes avec émaner s’convier au BFCL. Un patricien miséricorde quand au entraîneur Stéphane Smail qui halo été secours au tour du tatami avec chaperonner et agréer nos jeunes compétiteurs.

Rendez-vous le 22 brumaire au palace des jeux

Prochain match : le Trophée des Champions à Lourdes. Le 22 brumaire, le palace des jeux François Abadie accueillera la 8e belles-lettres du Trophée des Champions, un solennité de kick-boxing qui s’panneau fougueux et où Lourdes vibrera au ascendant du arène et de ses champions ! Venez différents consolider nos athlètes.

Comments are closed.