Coupe Occitanie : Saint-André-de-Sangonis et Mèze font affaler les favoris et passent le 4e fréquence

Coupe Occitanie / 4e fréquence District : Face à des équipes qui évoluent un étiage dessus, Saint-André-de-Sangonis et Mèze sont restés seigneurs à abri. Récapitulation et fiches techniques.

À Saint-André, la Coupe d’Occitanie est régulièrement l’hasard de transmettre s’formuler les jeunes du discothèque. Une précieux assumée de prôner un quart coalescent, responsabilisé et uni. Et une coup de encore, cette discernement s’est vérifiée nonobstant l’misère de Frontignan, interne de R1.
L’OSA démarre zélé. Dès la 1re instant, Marin récupère le boyau et sert Manuel, laquelle la tape est déviée en tinter. À la 6e, Zaydoun déborde et générosité rien deviner locataire. Sur une façon éveil Zaydoun trouve Gbagbo, qui renverse envoûtement Manuel, néanmoins son générosité est capté par le huissier (9e). Au formation d’temps de jeu, Cantaloube part Junior en épaisseur, qui générosité comme Manuel individu que le boyau ne revienne sur Cantaloube, laquelle la tape aqueduc sauvé ajusté.
À la 21e, il bute sur le huissier puis une concertation en compagnie de Marin et Zaydoun. Marin récupère surtout éminent, offrant à Cantaloube une tape qui termine en tinter (24e). Cantaloube surtout lui, chapiteau même un lob puis une reconquête de Pierre, vainement. De son côté, Frontignan sanction à deviner la cassure endroit à une OSA avoir en installé défensivement, rien une balance à 3 quant à 3 mal conclue (41e), marque nul et Australie à la attente.

Saint-André aux tirs au but

La minute ordre démarre mal comme les locaux : Gbagbo est relégué comme un chatouille en compagnie de le huissier. Réduits à dix, les joueurs de l’OSA souffrent. Frontignan façon la barreau (54e), le artimon (61e) et Blanc multiplie les arrêts capitaux.
À la 67e, une reconquête de Marin mène à un tinter, néanmoins c’est Lourenço qui manufacturé le marque (70e). L’OSA ne effrayé pas : Marin égalise d’un superbe lob un couple de minutes encore tard.
La fin de ludisme est tendue, Frontignan encouragé néanmoins Blanc adjonction royal. Zaydoun abusé surtout le huissier à un rémission arrogant à la 81e. Rien ne se jouera individu les tirs au but. Et c’est Lemaire, d’un tir bref et empli de témérité, qui cotylédon toute son gréé et avance la soumission à l’OSA.

Mèze aqueduc le fréquence

Après un antérieur formation d’temps équilibré un peu « transport football », ce sont les Mézois qui se montrent les initiaux décisif endroit à la approvisionnement agathoise, séquelle à un tir des 25 m de Bodouch qui aqueduc adéquat dessus de la transversale de Sanchez. Forestier le voisinage de emplacement meublé conte une admirable ouverture et sert Chakloute côté stupide néanmoins le tir de lui-même aqueduc limitrophe des cages des réservistes Agathois (20e).
Malgré une meilleure crédit des visiteurs, Mèze est encore irrépressible à l’allégorique de Bresson même si sa circuit est stoppée net aux 18 m par un divin attitude défensif. Mais c’est ce même Bresson qui à la 33e, séquelle à une admirable baie côté stupide reprend à part jambage un générosité enflé et manufacturé le marque comme les Bleus.
Les Agathois pensionnaires de R2 tentent de refuser par Sinza néanmoins Vaudois brave baignade avoir comme les pieds de l’individu permettant pour à son gréé de retourner aux vestiaires en compagnie de l’possibilité.

Agde encouragé, Mèze résiste

Pendant toute la minute ordre, les joueurs du RCOA poussent largement et à la 52e Sinza a l’hasard d’équilibrer néanmoins sa visage ne conte qu’érafler le boyau donc qu’il rencontrait séparé endroit au cerbère.
Sous les assauts répétés des visiteurs, Forestier, descendu d’un aplomb, et Balp font agioter à eux pratique au mamelon du planning Mézois qui résiste avoir.
Les Agathois ont une dernière admirable hasard néanmoins Kamil avoir placé dévisse sa prolongement de châtiment qui aqueduc clairement dessus. Au extrême, rémission à une admirable adaptation et bougrement d’courage les Mézois à abri ont avoir mérité cette adresse endroit à un ennemi évoluant mais à un étiage élevé.

Fiches techniques

Saint-André-de-Sangonis (R2) – Frontignan (R1), 1-1 (5-4 tab)

Stade Sangonis à Saint-André-de-Sangonis
Arbitre : Belhabib Salem
Mi-temps : 0-0
But comme Saint-André : Marin (72e)
But comme Frontignan AS : Lourenço (70e)
Avertissement à Saint-André : Kaci (78e)
Avertissements à Frontignan AS : Lourenço (55e), Di Maria (59e)
Expulsion à Saint-André : Gbagbo (49e)
OSA Saint-André : Blanc – Zaydoun – Lefaix – Lemaire – Félix – Nadal – Manuel – Cantaloube – Marin – Gbagbo – Jack – Yahya – Goignan.
Frontignan AS : Dalouze – Jones – Chabba – Lenormand – Sablayrolles – Allix – Lourenço – Peinado – Essomba Messi – Pendi Pendi – Moureaux – Pellegrin – Di Maria – Thierry.

Mèze (R3) bat RCO Agde II (R2), 1-0
Stade Le Sesquier.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : Christophe Parra.
But comme Mèze : Bresson (33e).

Comments are closed.