Couramment blessée, la triomphatrice du monde 2016 est obligée de démissionner à la époque hivernale de sa discipline en entendement d’une crime mystérieuse.
Thalita de Jong le sait caractéristique : pour son exercice, les probabilités de se amocher sont raisonnablement élevées. “Le cyclisme est un sport difficile. Nous avons tous beaucoup de problèmes et de blessures, mais j’ai eu beaucoup de grosses blessures ces dernières années et j’ai dû repartir de zéro à chaque fois.”
À dévisager quant à :
VIDEO. Cyclisme : “Je me suis explosée par terre…” Une Française déclin niaisement lorsque des championnats d’Europe malheureusement termine la promenade
Comme le raconte le média spécialisé Cyclingnews, en 2014, clavicule cassée. En 2017, craquelure musculaire, flanc inopportune, maux aux vertèbres lombaires. Et en ventôse 2025, la coureuse déclin et se dérangé la clavicule de récent.
Ce qui ne l’empêche pas de effectuer 16e de la Vuelta, alors de remporter la 3e fonction de la Durango-Durango Emakumeen Seria pour le Pays Basque en mai.
À dévisager quant à :
Un vice-champion de France de cyclisme fondateur à un pointé antidopage, il confirmé nature crucifixion d’une spiritueux énergisante
C’est lorsque de cette promenade que les problèmes reprennent avec la Hollandaise : “Après Durango, j’étais très malade, mais il y avait d’autres filles de l’équipe qui étaient malades. Je pense que c’était juste un virus normal. […] J’ai eu un sentiment si mauvais. Je ne me suis jamais senti aussi malade dans ma vie”.
Des maux qui handicapent la vie consacrée
Les maux ne se sont pas arrêtées pour les biscoteaux de ses jambes. “Je ne pouvais pas marcher dix mètres sans crampes ou douleurs, donc c’était une période difficile”, racontait la résultat de Berg-op-Zoom.
À dévisager quant à :
Tadej Pogacar : “Grandement surcôté”, “pas digne de lacer les chaussures d’Eddy Merckx”… Une ex-légende du cyclisme se indemnité le Slovène
Afin de décider l’envoi de ses crimes, Thalita de Jong a déchiffré de certains professionnels de tempérament : “J’ai vu tellement de médecins, et des médecins différents, et à la fin, ils pensent que c’était juste une myosite post-virale”. Mais avec l’circonstance, la coureuse n’est aussi pas réelle d’possession le fin mot de l’article.

Comments are closed.