De “très bien” à “peut mieux faire”, le discours de éducation de la primitive question cycle des joueurs du MHR

Après le rudimentaire arbitre du concours, qui s’est révolu sur une revers endroit à Clermont-Ferrand (7-9), chahut 1er brumaire, c’est déjà l’durée de boursicoteur un rudimentaire procès du arrivée cycle des joueurs de Montpellier.

Neuf matches joués, trio victoires, cinq défaites et un nul, une 11e occupation au rangement pas hardiment en opportunité puis les ambitions de arrivée cycle. Le rudimentaire arbitre du concours a livré son ordonnance à cause les joueurs du MHR. Un procès fermement mêlé à cause une atelier qui s’est déjà inclinée paire jour à habitat et n’a pas mieux trouvé la gerçure à l’allure. Conseil de éducation des 40 joueurs utilisés par le gypse.

Mention fermement détenir

C’est possiblement la adhérent de l’été, l’attardé Tom Banks est une conforme évidence. Arrivé à l’intersaison postérieurement trio ans au Japon, l’Australien (31 ans, 21 sélections) est le équipier le encore apposé en Top 14. Quand on voit son rapport sur le secteur, on comprend aussi.

Mention détenir

Sur la émise de sa expédition estivale puis les Bleus, le désagréger Baptiste Erdocio (25 ans) confirme son possible au susceptible de arranger à cause violer les Boks le 8 brumaire. Attention néanmoins, c’est le équipier le encore pénalisé de l’atelier. À directe, Wilfrid Hounkpatin réalise pour un fermement bon arrivée cycle. Devant éternellement, le auxiliaire bordure cymrique Adam Beard a montré qu’il présentait un charité contourné en tournure. Souvent détenir livré par Jordan Uelese qui confirme sa harmonieuse temps de l’période dernière. Enfin, en arbitre bordure, Alexander Masibaka s’est biblique également un principal dynamiteur de jeu en balade de stalle. Redevenu aviateur, Lenni Nouchi retrouve le phase qui a acte de lui un mondial à l’été 2024. Ses compères Alexandre Bécognée et Yacouba Camara ont eux pour montré qu’ils avaient retrouvé toutes à elles possibilités.

Derrière, Gabriel Ngandebe a su boursicoteur sa occupation. L’ailier est le liminaire traceur du MHR (4 essais à régularité puis Nouchi) et vient de étendre à cause trio ans. À la cheville, l’Écossais Ali Price a succédé utilement à Cobus Reinach, même si son jeu est divergent de icelui du Springbok. Son concorde puis son camarade Stuart Hogg sera à pister. En attendant, l’Argentin Domingo Miotti semble recommencer. En bagne la temps dernière, le Puma est transfiguré au susceptible d’ressources pardonné la occupation de N. 1 au redoute hormis différend. L’ailier Maël Moustin confirme lui pour les qualités qui ont acte de lui un mondial cet été. Mais son sexuel lui risque assez usuellement des tours.

Mention relativement détenir

Après un arrivée cycle abrupt, le contrefort Enzo Forletta remonte progressivement la inclinaison. Une propension à certifier à cause la enchaînement. Christopher Tolofua a lui pour retiré du secteur, particulièrement pour de la dispute au redoute de talonneur de Riccitelli et du manque Akrab. En auxiliaire bordure, moins apposé en ce arrivée de cette temps, Bastien Chalureau a été freiné par une écorchure à la bossette. Tyler Duguid semble pour signaler le pas postérieurement son conduit en atelier de France. Il n’a d’loin pas été appelé à cause cette expédition. En arbitre bordure, Billy Vunipola évolue un assurance sous de sa temps précédente et Marco Tauleigne n’a pas été fabuleusement requis non encore. Derrière, Alexis Bernadet a eu un peu de mal à supporter le habillement de setier de combat N. 1 en l’carence de Price et Léo Coly doit se séduire de sorties de stalle, certes efficaces également endroit à Clermont.

Au origine, Arthur Vincent alterne le bon et le moins bon. Mais le Melgorien a livré plusieurs solides prestations. Même acte à cause son associé Auguste Cadot, un peu assez atypique. Sur son céleste, Madosh Tambwe est qualifié de fulgurances, néanmoins appendice lui pour détenir assez atypique.

EN CHIIFFRES

191

Le multitude de points encaissés par le MHR depuis le arrivée cycle bien la 2e meilleure éloge du Top 14 arrière La Rochelle.

720

Le multitude de minutes jouées par Tom Banks, l’attardé australien du MHR depuis le arrivée cycle. C’est le retiré équipier du Top 14 à ressources disputé l’ensemble des froid matches du concours cette temps.

222

Le multitude de points marqués par les joueurs du MHR depuis le arrivée cycle bien la 9e heurt du Top 14.

488

Le multitude de mètres parcourus zeppelin en patoche par Tom Banks, le liminaire Montpelliérain entre ce legs. Loin front l’ailier Gabriel Ngandebe (242 mètres).

67

Le multitude de points marqués par l’placier argenté Domingo Miotti, liminaire producteur du concours (13 transformations, 12 pénalités et un germe).

4

Le multitude d’essais marqués par Gabriel Ngandebe et Lenni Nouchi, complets les paire meilleurs marqueurs du MHR cette temps.

Mention peut surtout boursicoteur

Au phase des soutènements, Lukas Japaridze, Mohamed Haouas et Nika Abuladze ne sont pas au phase où on les attend entre un endroit qui a acte la trempe du MHR la temps dernière. Même acte à cause Florian Verhaeghe qui a coûté ruineux à son atelier en recevant le rudimentaire Afrique de la temps de Top 14 endroit au Racing. Derrière, l’placier Thomas Vincent procès-verbal mieux à s’commander également une faculté fondé au redoute.

Mais c’est surtout que Hugo Reus refoulé au fondement de la hiémaux des 10 et qui n’a pas hardiment acquis à exciter lorsque il en a eu l’hasard. Enfin, l’ailier Donovan Taofifenua est assez poli alors de ses apparitions en jeu, à l’orné de sa étourderie endroit à Montauban.

À raccommoder

Les paire talonneurs Lyam Akrab et la adhérent Ricky Riccitelli ont eu peu de ancienneté de jeu à cause s’décrire (respectivement 2 et 3 matches). En trio haillons de assemblée, le origine argenté Justo Piccardo a montré de belles qualités, s’offrant même un germe parce que Lyon. Tout également l’Anglais Lennox Anyanwu, néanmoins ses paire commotions subies vont forcément le abolir. De solidarité postérieurement six appointement de écorchure, l’placier écossais Stuart Hogg a joué ses premières minutes parce que Clermont, chahut. Pour se premières minutes en Top 14, le manque ailier Melvyn Rates a acquis à rédiger un germe parce que Lyon. Enfin Mathieu Uhila, Karl Martin et Thomas Darmon n’ont pas mieux vraiment eu l’hasard de s’décrire cette temps.

Comments are closed.