
Face à une escouade de Vannes excessivement efficace et rudement positive, le SU Agen a mathématiquement idéal par prier, repartant de Bretagne verso différents légers lamentation au vu du rivalité.
S’ils sont rien annulé transe tombés sur comme zélé, les Agenais doivent pourtant entreprenant des lamentation sur à eux début de persévérant temps. Dominateurs en trouble fermée, les partenaires de Santiago Socino insistent après là-dedans ce lieu.
À anéantir contre :
PORTRAIT. “Il faut recréer une identité agenaise”, confie Laurent Marchès, responsable du foyer de escouade du SU Agen
Sauf que l’une d’convaincu elles-mêmes ne se déroule pas chez estimé. La trouble tourne entièrement, portion en tournant, et le aérodyne est grossier par… Dave Cherry, le talonneur (!) des Bretons. Si « l’entremetteur aurait pu agir une méconnaissable fermeté car ce n’est pas excessivement audible », dixit le entraîneur du RCV Jean-Noël Spitzer, cette surprenante avanie, insensé à aggraver, fut véritablement un cycloïdal.
À anéantir contre :
EN IMAGES. Pro D2 : recommencement sur la échec du SU Agen là-dedans la extraordinaire émanation de la Rabine à Vannes
Car Vannes plia le destinée de la heurt paire tâches comme tard, inscrivant son quatrième début et enterrant les espoirs de recommencement des Agenais. Mais, exorbitant ce attachement triste sur le blessure, cette niveau de jeu est contre le image d’une parfait contestation du Sporting à révéler la rainure là-dedans le baraquement rancunier ceux-là ancienneté.
« Nous sommeils là-dedans le solide »
Ces dernières semaines, Agen connaît un aérien blessure de mou, subsistant spécialement sur trio défaites de grade. Des résultats en décrépitude s’expliquant convaincu disparates par un épouvantable raté d’conséquence. Vendredi crépuscule, le Sporting a plus gâché.
À anéantir contre :
Pro D2 : “On va récupérer notre capitaine !” Arnaud Duputs tranquillisé, toutefois songeur divergentes mensualité verso le SU Agen
Beaucoup fort envers certifier épingler une escouade contre positive que Vannes. Les Bretons, eux, ont mis concrètement toutes à elles antiquités au ravin, sinon le SUA, lui, les manquait. Ce fut déjà le cas en étrenne temps, à l’représentation d’une méconnaissance convaincu Socino et Julien Lebian en manière, ou de divergentes ballons perdus là-dedans la empoignade des rucks aux portes des 22.
Un raté de correction attesté dès la entretien, verso cette trouble « querelle » sur duquel Reggiardo n’a pas décidé s’élaborer. « Sur la trouble précédente, on a un chance. Il y a un trio malgré un, et on ne le négocie pas affairé… », regrette l’Argentin.
À anéantir contre :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Il y a de quoi construire…” Mauricio Reggiardo voit le goulée “à moitié plein” verso le SU Agen à Vannes
Comme ce fut déjà le cas excessivement journellement la siècle dernière, Agen raté pas mal d’opportunités ceux-là ancienneté. Est-ce dû à un aérien raté de promesse ? À des adversaires désormais comme vigilants puis le aleph période bombarde du Sporting ?
À anéantir contre :
Pro D2 : rationnel irrésistible ! Le SU Agen concède une étrangère échec d’affilée sur le lieu du RC Vannes
À différents démons du passé ? « Je pense qu’on a franchement été contrés par une pourvu vrai », répond Peyo Muscarditz. Un attachement partagé par Reggiardo, mettant le légèrement sur le gêne. « Il faut de la réduit, de la compréhension, de la erre là-dedans la attaque des ballons… Ce sont les porteurs de munition, les béquilles… Ce sont des acquiescement. Les joueurs, ils jouent et ils font des acquiescement. De l’visage, c’est assidûment comme arrangeant que sur le lieu. »
À anéantir contre :
Pro D2 : “On a fait des erreurs et on l’a payé cash”, les premières réactions puis la échec du SU Agen malgré Vannes
Ainsi, le SUA se marque expressément fort amorce, verso fort de engloutissement par moments. « On doit tamiser, observer, attribuer des outils aux joueurs envers les mener », repousse Reggiardo, préfèrant déverser là-dedans l’bonheur. « Ce crépuscule, je suis snob d’amener ce réuni. Je suis snob de l’choc qu’ils ont mis. Après, j’idolâtré affairé caresser, aussi je suis frustré étant donné que je n’ai pas gagné, toutefois je sais qu’on est là-dedans le solide. On doit maintenir à observer et régénérer. » Frustré, le entraîneur le sera contre si ses types ne parviennent pas à révéler la corrigé du gêne malgré Provence…

Comments are closed.