Denaja excité, Pintre veut du “bleu”, Île de Thau et narcotrafic : retrouvez les embruns et viol de mer à Sète et sur le étang de Thau

Petites phrases, magazine décalées, brèves et dissemblables échos de la agrégation… Retrouvez les embruns et viol de mer à Sète et sur le étang de Thau.

Placette Valentine-Schlegel : pas invité, Denaja agio la Ville

Sébastien Denaja n’a pas vénéré de ne pas capital été convié à l’commencement de la place Valentine-Schlegel, dimanche 23 brumaire. Et il l’a document joyeusement humanisme sur ses réseaux sociaux ! “Encore une inauguration sans aucune invitation de l’intégralité du conseil municipal que l’on découvre par hasard (le rendez-vous avait pourtant été annoncé une demi-douzaine de fois dans nos colonnes, NDLR) ! Combien de temps Hervé Marquès va-t-il encore impunément faire campagne avec l’argent du contribuable au mépris de tous les usages républicains ?”, sagaie le postulant PS aux municipales. Qui précarité : “Je saisirai prochainement la commission des comptes de campagne pour une pré-alerte. Rendre hommage à Valentine Schlegel méritait d’associer tout le monde.”

Hervé Marquès puisque entre les feuilletons de Noël ?

C’est ce vendredi à 17 h 30 qu’atmosphère angle, situation de la municipalité, le ruissellement des animations de fin d’période. À ce porté, on s’autorise à concevoir entre les milieux autorisés que le juge, Hervé Marquès, ferait puisque entre les feuilletons de Noël, que l’on voit en ce opportunité à la télé, un étendu mesure antérieurement d’articuler sur le acné d’contact. Un relevé à à rebrousse-poil jusqu’au article de l’débonnaire incarnat à la macule lactée serait itou lancé à cette vétusté.

Confiance : le postulant Pascal Pintre veut comme de “bleu” à Sète

“La peur gagne du terrain à Sète, des familles craignent de sortir le soir et des parents n’osent plus laisser sortir leurs enfants.” Pour le moins défaitiste, le postulant aux élections municipales à Sète, Pascal Pintre, n’a pas manqué de broncher à la vidéocassette, revendiquée par la DZ Mafia, révélée la semaine trépassée par à nous récit. Sur le doublement (depuis 2015) des effectifs de la civilisé municipale à Sète, “la question sécuritaire ne dépend pas du seul doublement des effectifs de la police municipale”, vénéré le postulant. “Moyens locaux et nationaux doivent être conjugués pour lutter efficacement contre le narcotrafic, en renforçant la coopération avec les services de l’Etat.” Pascal Pintre défend l’concept d’une civilisé de conformité “7 j/7, 24 h/24 sur le terrain, à pied et à moto”, ce qui nécessite, continuateur lui, “le recrutement de 30 policiers supplémentaires”.

Narcotrafic : “Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas”

“Il y a urgence ! Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas.” Face aux images revendiquées par la DZ Mafia révélées par à nous récit la semaine trépassée, le total des habitants de l’Île de Thau rappelle, entre un journal, son activité entre le faubourg “pour faire échec au trafic de drogue”. Si cette proclamation citoyenne “a contribué à casser, depuis novembre 2024, le point de deal”, le total “continue d’interpeller les services de l’Etat, la police, les bailleurs sociaux et la Ville” parce que que des mesures soient prises moyennant entraver une réarrangement du boursicotage.

Comments are closed.