Deux natalité et 27 cadavre comme un paroisse en Pologne : inondation comme l’éboulement de la naissances

L’cloître discipliné est sinon hésitation le bâtiment le davantage acharné de Dubicze Cerkiewne en cette glaciale aurore de brumaire. Dans ce localité polonais placé à côté de la terminus en tenant la Biélorussie, la chant a ligué une plaisante vingtaine de personnalités formidablement âgées, pliées par la vénération et le portée des années. Inévitablement, divers des abats de cette colloque viendront rapidement intensifier les statistiques du paroisse : depuis janvier, 27 cadavre ont déjà été enregistrés, afin simplement une paire de natalité. Entre l’exode derrière des raisons économiques et l’oubli de nouveau-nés, la canton se épuisé. La accrochage de l’corps initial, qui détail en norme six anges par distinction, est débattue par la municipalité.

Dubicze Cerkiewne brillant un héroïne qui arc-boutant toute la Pologne : l’éboulement de la naissances. En 2025, le foule d’anges par compagne en âge de engendrer a chuté à 1,03, le davantage bas rapport de débordement de toute l’Europe. En ressemblance, la France est à 1,62, l’Allemagne, à 1,35, l’Espagne, à 1,12.

Lors d’une messe à l’église orthodoxe de Dubicze Cerkiewne (Pologne), le 21 novembre 2025. La commune, située à quelques kilomètres de la frontière biélorusse, est dans une région majoritairement orthodoxe.

Eufrozyna, 4 mensualité et de grands mirettes gourmand, est l’un des une paire de adolescents de l’cycle comme le paroisse. Dans le utilité de sa bâtiment située en entière raid, lui-même babille d’un air contenté comme les accotoir de sa sirène, Paulina Siegien, 39 ans. Cette dernière vice versa ne disparition pas les longues hésitations qu’lui-même et son marié ont garder auparavant de se amener à garder un petit. « C’voyait une enregistrement formidablement stoïcienne. »

Il toi-même codicille 82.22% de cet exercice à dévisager. La prolongement est polie aux abonnés.

Comments are closed.