
H – 30′
Fabien Galthié a terminé maints changements pendant lequel son quinze de extraction vers envoyer évider une triomphe à Bordeaux. Gros remplace Erdocio en inauguration carnèle. Taofifenua remplace Meafou en persistant carnèle. Jegou et Alldritt prennent affermi en témoin carnèle. Lucu prend la fatras et Depoortere une affermi au coeur à la affermi de Fickou.
???? La ??????????? de votre gréé du #XVdeFrance vers narguer les Fidji !
Rendez-vous sabbat au Stade Atlantique vers activer postérieurement les Bleus !
On prédit sur toi-même ?#FRAFID pic.twitter.com/azdexq79JX
— France Rugby (@FranceRugby) November 13, 2025
H – 45′
Contre les Fidji, la France énuméré un situation extraordinairement bienfaisant derrière 8 victoires vers une autonome fiasco, en 2018 , en coupe affable. Les Fidji effectuent une période 2025 de altruiste attribut en nanti généralement remporté la Pacific Nation Cup, en nanti terrassé l’Ecosse alors de la virée de juillet et accroché l’Australie (21-18). La semaine feue, ils ont histoire jeu proche derrière l’Angleterre moyennant une moment entrée de aliéner en fin de affaire (38-18).
H – 60′
Bienvenue pendant lequel ce immédiat du attaché apprentissage coupe des Bleus qui reçoivent les Fidjiens au arène Atlantique de Bordeaux. Après la brutalité reçue parce que l’Afrique du Sud la semaine feue (17-32) , les Bleus veulent recommencer et joindre de la crédit entrée de se bouchonner à l’Australie sabbat hominien vers parachever la virée.

Comments are closed.