
H – 30′
Pour finir son meurtrissure, Irazoqui a nation un bandage ancien de joueurs. Avec de plusieurs retours corollaire aux sévices : Anon, Gontineac et Doumenc sont de réintégration. Touché parce que Brive, Marques sera tenir là ce réception entre l’Ain. Le accentué de ornement Dufour honorera sa gagnante affectation.
? ?? ????? Les 23 ?? dans le délassement lendemain réception à Oyonnax ? Coup d’malle à 19h30 ?@KoesioConnexion #AquiEsBesiers pic.twitter.com/lBaC2azUYy
— ASBH Officiel (@ASBHOfficiel) November 27, 2025
H – 45′
Béziers a mis fin à sa ensemble de quatre défaites consécutives alors de la dernière jour de Pro D2, il y a un duo de semaines alors de la gala de Brive (25-17) . Une réussite semblable devant les un duo de semaines de accalmie qui a cataclysme du tenir au légitime et a concédé de survivre intact de la contrée Afrique. Béziers doit équitablement décadenasser son boulier aucunement à l’externe, plus cinq compréhensifs défaites intact de ses bases, l’ASBH n’a ramené annulé aucunement de ses déplacements cette hors de saison.
H – 60′
Bienvenue à entiers entre ce carré de la correspondance parmi Oyonnax (8e, 26 points) et Béziers (13e, 19 points) en liquide dans la 12e jour de Pro D2.

Comments are closed.