Donald Trump avisé qu’il va « épingler irréparablement » l’déplacement venant « du tiers-monde », alors l’ébauché de couple amas de la soutenu nationale à Washington

Donald Trump dans sa résidence de Mar-a-Lago, à Palm Beach, en Floride, le 27 novembre 2025.

Le responsable des Etats-Unis, Donald Trump, a annoncé jeudi son finalité de « épingler irréparablement l’déplacement en ascendance de entiers les ethnie du tiers-monde », alors l’ébauché par un étrange afghan de couple amas de la soutenu nationale à Washington, laquelle l’un est extinction chez la crépuscule de jeudi à vendredi.

« Je vais épingler irréparablement l’déplacement en ascendance de entiers les ethnie du tiers-monde vers de recevoir au formule étasunien de se ramener diamétralement », a livre DonaldTrump chez une prolixe éreintement sur son filet Truth Social à l’antiquité de la cérémonie de Thanksgiving. Il a menacé d’supprimer « des millions » d’admissions d’étrangers accordées par le régie de son devancière républicain Joe Biden.

Le responsable étasunien a pareillement affirmé que son régie allait « éloigner toute femme qui n’est pas un bénéfice envers les Etats-Unis ou qui est imbécile d’estimer à nous ethnie, fonder fin aux bénéfices et subventions fédéraux envers les non-citoyens de à nous ethnie, dénaturaliser les migrants qui nuisent à la guérison nationale, et refouler réunion justiciable réfugié qui constitue un empile auditeur, un témérité envers la ordre ou qui n’est pas possible alors la savoir communautaire ».

« Ces buts seront poursuivis vers de aboutir à une atrophie majeure des populations illégales et problématiques », a annexé le génie de l’Etat étasunien. Ce inédit a publié ce plaidoyer alors l’avisé de la extinction d’une des couple militaires de la soutenu nationale attaqués par munition par un étrange de citoyenneté afghane mercredi à Washington.

Le étrange accosté d’Afghanistan en 2021

Dès mercredi coucher, le crésus démocrate avait réagi en annonçant un coagulation de sa gouvernement anti-immigration. Le dirigeant des offices d’déplacement, Joseph Edlow, a annoncé jeudi ressources « tracé un après-coup exécuté et inexorable de tout fixe verdoyante délivrée à réunion justiciable réfugié provenant de ethnie jugés préoccupants ».

Ce accord accordant le cartouche de habitant annales aux Etats-Unis sera réexaminé envers les immigrés primordiaux d’Afghanistan, simplement encore de 18 plusieurs ethnie inclusif spécialement le Venezuela, Haïti et l’Iran.

Le étrange de l’complot de mercredi, Rahmanullah Lakanwal, incarnait sans cesse hospitalisé jeudi au-dessous haute détachement, suivant la procureure de Washington, Jeanine Pirro, qui a aventure gnose qu’il ferait avers à triade chefs d’offensive armada alors finalité de sacrifier. Son souple codicille inexploré.

Il avait traversé le ethnie en berline depuis l’Etat de Washington, chez le nord-ouest du ethnie, envers se reverser chez la nécessaire fédérale, sur la côte est. Il incarnait accosté aux Etats-Unis un appointement alors le recul haletant des forces américaines d’Afghanistan contre la direction du républicain Joe Biden, en août 2021, chez le acclimaté d’une campagne harnachement en vrai envers privilégier les Afghans détenant collaboré alors les Américains.

Des responsables du FBI, de la CIA et du canton de la ordre civile ont affirmé qu’il n’avait pas aventure l’question d’un auscultation intraitable à son atterrissage. Les autorités américaines avaient annoncé alors l’ébauché épingler envers une moment indéfinie le pérennité des demandes d’déplacement touchant des ressortissants afghans.

Le Monde alors AFP

Réemployer ce appartement

Comments are closed.