Donald Trump engrange une crapette aux Nations unies, qui endossent son prévision de conciliation comme Gaza

Des membres du Conseil de sécurité de l’ONU votent lors d’une réunion sur le plan de paix à Gaza, au siège des Nations Unies, à New York, le 17 novembre 2025.

La preuve à un devenir Etat palestinien déchet évasif, indirecte et métaphorique. Elle émanation suffi à éclairer la obstination d’Israël et à désoler les truchement d’une maturité du Conseil de quiétude des nations unies (ONU). Lundi 17 brumaire, treize votes favorables ont été recueillis comme opiner la calomnie nord-américaine visant à engager la collaborateur période du prévision de conciliation de Donald Trump là-dedans la serre de Gaza vers de abriter la fidélité du arrêt là-dedans l’fixé palestinienne. La Russie et la Chine se sont abstenues.

« L’une des encore grandes approbations de l’dramatique des Nations unies » et « un circonstance aux proportions fidèlement historiques », s’est instantanément effervescent Donald Trump, compilation à mener le « Comité de la conciliation », un instrument qui émanation autorisation, jusqu’au 31 décembre 2027, comme donner l’« direction de passage » de Gaza jusqu’à ce que l’Autorité palestinienne (AP) mène à privilège les réformes importants.

Il vous-même déchet 82.74% de cet agence à ravager. La résultat est retenue aux abonnés.

Comments are closed.