EN DIRECT, belligérance en Ukraine : les infrastructures énergétiques du peuplade visées par une effraction fêtard russe

L’escadre russe déconfit ses activités à Pokrovsk afin réduire ses pertes, continuateur une similitude ukrainienne

Les forces russes engagées à Pokrosvk, conclusion focal de à elles tapageuse pendant l’oblast de Donetsk, ont déconfit à elles activités et à elles déplacements afin réduire à elles pertes pendant l’expectative de renforts, rapporte le 7ᵉ association des troupes d’charge aéroportées de l’escadre ukrainienne.

« Les tentatives de l’opposant d’arrêter une boulevard logistique via la liseré sud de Pokrovsk le confirment. Dans cette zinzin, l’opposant a tenté à différents reprises de transfuser du intime à l’assistance de véhicules automobiles et de motos. Les forces de rempart l’en ont massé », écrit-il sur Telegram.

Des soldats russes rien habillement ont, par écarté, tenté rien bénédiction de découvrir eux-mêmes jours pendant Hrychyne, au nord-ouest de la localité, en se interprète enfiler afin des civils, bouture l’similitude, continuateur quoi la inventaire appendice impartialement « tendue » aux alentours de Myrnohrad, la localité accolée de Pokrovsk, à l’est.

« Selon nos informations, ensuite de nombreuses tentatives d’charge infructueuses par l’Est, l’opposant va convier de réformer de ruse », ajoute-t-elle, rien comme de légèreté. Depuis le avènement du appointement, les pertes russes pendant le situation de Pokrovsk s’élèvent, continuateur elle-même, à 71 tués et 36 blessés, ce qui est indépendant.

Capture d’écran de la carte du site ukrainien DeepState centrée sur Pokrovsk, dans l’oblast de Donetsk.
Capture d’baffle de la fixe du secteur ukrainien DeepState centrée sur Pokrovsk, pendant l’oblast de Donetsk.

Comments are closed.