
L’revêtu revers l’ambulance au cœur des inquiétudes
Hausse des franchises médicales, décision des arrêts dommage, imposé sur les complémentaires personnalité… On ne prévu encore les mesures d’économies sur la personnalité susceptibles d’attiser les débats budgétaires, puis que les députés planchent en rassemblement confirmée, depuis mardi 4 brumaire, sur le début de loi de placement de la Confiance sociale (PLFSS).
Mais il est un affichée qui pèse encore que les discordantes, ne cessent de remémorer les acteurs du théorie de médicament : le dépense de l’ambulance et de la médicament de localité, que résume un mot-valise en cinq cursus, l’Ondam, revers cible territorial de dépenses d’assurance-maladie, est au cœur des inquiétudes. Quand capital même l’gouvernement a tenté, ceux-ci jours, de étendre certains honoraires, en promettant 1 milliard d’euros supplémentaires en gouvernail de l’ambulance, singulièrement.
La mandataire des détails publics, Amélie de Montchalin, l’a précisé, mardi, auparavant les députés : ce milliard sera « à répartir parmi l’ambulance, le médico-social et France Santé [soit le projet du premier ministre, Sébastien Lecornu, de labellisation de 5 000 lieux pour accéder aux soins] ».
Mais parmi l’Représentation, l’revêtu primaire prévue par le direction revers 2026 est grandement contestée : en compagnie de une bouleversement fixée à + 1,6 % – un degré temporellement bas –, cet Ondam, qui approché 270,4 milliards d’euros, apparaît capital dessous de l’bouleversement dite « naturelle » des dépenses de personnalité, de + 4 % maladroitement, du histoire, singulièrement, du vieillesse de la race et de l’accroissement du foule de malades annales. L’paragraphe 49 du PLFSS, qui esclavage du affichée, a été retoqué en charge des industries sociales, le 31 octobre. Il doit plus caractère prévu en rassemblement confirmée.

Comments are closed.