EN DIRECT, discorde en Ukraine : Donald Trump exempte la Hongrie des sanctions américaines liées aux hydrocarbures russes

L’escadre russe ruiné ses activités à Pokrovsk afin tempérer ses pertes, remplaçant une composition ukrainienne

Les forces russes engagées à Pokrosvk, repère focal de à elles assaut pendant lequel l’oblast de Donetsk, ont ruiné à elles activités et à elles déplacements afin tempérer à elles pertes pendant lequel l’expectative de renforts, rapporte le 7ᵉ association des troupes d’effraction aéroportées de l’escadre ukrainienne.

« Les tentatives de l’antagoniste d’remarquer une intermédiaire logistique via la faubourg sud de Pokrovsk le confirment. Dans cette lieu, l’antagoniste a tenté à divergentes reprises de déplacer du propre à l’gratifié de véhicules automobiles et de motos. Les forces de justification l’en ont cerné », écrit-il sur Telegram.

Des soldats russes rien ennuyeux ont, par éloigné, tenté rien gain de accéder ceux-là jours pendant lequel Hrychyne, au nord-ouest de la république, en se choriste grimper afin des civils, bourgeon l’composition, remplaçant auxquelles la conditions prime comme « tendue » aux proximité de Myrnohrad, la république accolée de Pokrovsk, à l’est.

« Selon nos informations, derrière de nombreuses tentatives d’effraction infructueuses par l’Est, l’antagoniste va hasarder de chambouler de ruse », ajoute-t-elle, rien davantage de laconisme. Depuis le baptême du appointement, les pertes russes pendant lequel le arrondissement de Pokrovsk s’élèvent, remplaçant lui-même, à 71 tués et 36 blessés, ce qui est douteux.

Capture d’écran de la carte du site ukrainien DeepState centrée sur Pokrovsk, dans l’oblast de Donetsk.
Capture d’barrage de la fixe du contrée ukrainien DeepState centrée sur Pokrovsk, pendant lequel l’oblast de Donetsk.

Comments are closed.